Voila je joue bcp a URT, mods de quake... Jai ete force de switcher sur le X vu que quake ne fonctionne plus que dessus mais ce netait pas plus mal car lorsque le jeu plantait (frequemment suivant les serveurs) et bien ma machine restait encore accessible (le X est formidable pour ca plus besoin de rebooter)
Seulement voila, depuis quelques jours jai un plantage etrange. Je plante (rien d'exceptionnel un petit pomme H et cest reparti) mais la il eteint mon ecran
???????
Ca fais 2 fois que ca marrive, je ne comprend pas, je sais que le mac n'a pas planté mais je ne peux plus rien faire vu que jai un ecran noir, excepté rebooter completement.
Quelquun a une idée de ce que cest ?
Jai installée la derniere maj de PK ca vient peut etre de la.. ou ma config qui deconne.
Je ne comprend pas pourkoa il me coupe lecran comme ca.
Seulement voila, depuis quelques jours jai un plantage etrange. Je plante (rien d'exceptionnel un petit pomme H et cest reparti) mais la il eteint mon ecran
???????
Ca fais 2 fois que ca marrive, je ne comprend pas, je sais que le mac n'a pas planté mais je ne peux plus rien faire vu que jai un ecran noir, excepté rebooter completement.
Quelquun a une idée de ce que cest ?
Jai installée la derniere maj de PK ca vient peut etre de la.. ou ma config qui deconne.
Je ne comprend pas pourkoa il me coupe lecran comme ca.