Plantage pack office 2004 OSX.3.5

ManX

Membre enregistré
30 Septembre 2004
3
0
Bonjour,

je suis sur G5 dual 2Ghz avec OSX.3.5 avec les dernière maj.

qqn a déjà eu ce message:
"Microsoft Excel a détecté un problème et doit être fermé. Veuillez nous en excuser de ce désagrément."

impossible d'utiliser le pack.
j'ai désinstallé le pack office 2004 et réinstaller, le prob est tjrs là.

en ce qui concerne Entourage 2004, ça fait la même chose lorsque c de la pub provenant de chez Mamadoo.

qqn a la solution??
ou c une police qui est défectueuse??
ou c l'interpreteur java qui fait défaut lorsque j'ai fait la maj Apple??

merci de m'aider

Est ce que ta version a été mise a jour avec la derniere MAJ publiée par Microsoft en fin de mois dernier ?
Si non, elle est dispo ici

ManX a dit:
Bonjour,

je suis sur G5 dual 2Ghz avec OSX.3.5 avec les dernière maj.

qqn a déjà eu ce message:
"Microsoft Excel a détecté un problème et doit être fermé. Veuillez nous en excuser de ce désagrément."

impossible d'utiliser le pack.
j'ai désinstallé le pack office 2004 et réinstaller, le prob est tjrs là.

en ce qui concerne Entourage 2004, ça fait la même chose lorsque c de la pub provenant de chez Mamadoo.
Je croyais que j'étais le seul !! Moi aussi j'ai ça avec Entourage, mise à jour Microsoft appliquée ou non. Pour éviter de planter Entourage, il faut aller dans "Préférences", "Préférences générales", "Sécurité" et dans "Options HTML" décocher l'option "Afficher le code complexe HTML dans les messages".
Evidemment, les messages publicitaires sont beaucoup moins jolis, mais ça ne plante pas. Il y avait déjà eu ce type de problème dans une version antérieure de Entourage (2001 ou X ?).
En attendant mieux, c'est tout ce que j'ai trouvé pour ne pas jeter Entourage 2004 à la poubelle.

Précision : je suis en 10.3.6, avec toutes les mises à jour Apple appliquées. Mon G4 933 est sans aucune application exotique (que du Apple et malheureusement ... un peu de Microsoft !).

Les applis Microsoft de toutes façons çà plante depuis 1980.... et depuis il font toujours des mises à jour, pour supprimer les plantages... 24 ans que çà dure, et c'est pas fini !!!
lp :mouais:

J'ai le même problème depuis hier : j'ai viré le dossier office 2004, toutes les préférences, réinstaller office 2004 fait la mise à jour et tout remarche, ouf et merci microsoft.... :D