plantage photoshop 7 sous OS.X.3

bassolo

Membre confirmé
12 Avril 2005
11
0
54
Bonjour à tous !

j'ai un petit soucis à savoir que photoshop 7 plante systématiquement au bout de quelques manips.
Cela m'est jamais arrivé quand j'étais sous 9, et ce we je suis passé sous X.3 et depuis photoshop 7 fait la tronche ... :mad: ...Par contre, je suis ravi de voir que mes autres logiciels sont, eux, contents de vivre... :) :) :) :)

Quelqu'un peut-il m'aider à guérir photoshop de sa dépression naissante ? :sleep: Merci pour lui :up:

Config: Power mac G4 400 MHZ
704 Mo SDRAM
Mac OS X.3.2

As-tu viré ces préf. Pour les trouver, tu vas là : Départ/Bibliothèque/Preferences et tu y fais une recherche avec photoshop comme mot clef.
Illustrator m'a fait des cagades aujourd'hui, j'ai tout viré ces préf. et c'est reparti à fond.

JediMac a dit:
As-tu essayé depuis un autre utilisateur ? Sinon, dès fois faut pas chercher à comprendre, tu le réinstalles et basta.

T'as qu'as abandonné Windows XP et passer au Mac!!

:D (oui je fais dans l'ironique voire le cynique ;)) Plus sérieusement, essaye de réinstaller. Quand tu es passé de 9 à X, tu as fait une clean install?

JediMac a dit:
Attention, moi je parlais de réinstaller toshop mais pas le système :rolleyes:.

Oui, pardon, je me suis mal exprimé, je voulais aussi parler de photoshop. Je m'interrogeais juste de savoir si Photoshop n'aurait pas été "corrompu" par des résidus antérieur d'où ma question sur l'installation de X. :)

Merci pour vos messages de soutien les gars :up:

AI-JE FAIT UNE CLEAN INSTALL : oui, j'ai formaté mon DD avant de réinstaller OSX ( et non XP :mad:)
AI-JE REINSTALLER PHOTOSHOP : non, car la dépression de shop est contagieuse, et gagne tout mon système.

Est-ce un problème matériel étant donné que j'avais beaucoup d'erreurs système sous 9 ? :confused:

Mon DD 10 GO 5400 tours certainement n'est-il pas un peu fatigué pour supporter OS.X et ne serait-ce pas préférable de le remplacer par un petit (...pas trop de dépense sur cette machine...) 40 Go 7200 tours ?

Conclusion je n'ai pas la solution de ces plantages à répétition qui je le répète ont gagné toute ma machine, dès fois je n'ai même pas le temps d'ouvrir une appli sous dock :( !!!

PLEASE HELP ME