plantage sur sim city 4

Statut
Ce sujet est fermé.

kernel

Membre confirmé
22 Juin 2004
98
14
36
Rennes/Caen
j'ai sim city 4 depui peu que jai acheter ;) :D et il se lance mai plante le mac assez aléatoirement durant le jeu.il se block.je peu bouger la souris mai plus cliquer et dix seconde aprés, ercan noir.obliger de rebooter. :(
alors jaimerai savoir si c'est le jeu qui a des probleme ou mon ordi, si ya une config a faire ou si c'est pasque je l'ai telecharger.
et une autre petite question, est ce reellemen utile de defragmanter osX (panther)?
voila mon matos
Modèle d?ordinateur: Power Mac G4
Type de processeur: PowerPC G4 (3.3)
Nombre de processeurs: 2
Vitesse du processeur: 1.25 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 256 Ko
Cache de niveau 3 (par processeur): 1 Mo
Mémoire: 1.5 Go
Vitesse du bus: 167 MHz
Version ROM de démarrage: 4.6.0f1

1go25 SDRAM

carte video ATI radeon
ATY,RV250:
Type: display
Bus: AGP
Logement: SLOT-1
VRAM (totale): 64 Mo
Fabricant: ATI (0x1002)
ID du périphérique: 0x4966
Révision ID: 0x0001
Révision ROM: 113-99702-127

windsurf a dit:
j'ai sim city 4 depui peu que jai télécharger sur un serveur hotline .....

la réponse est dans la question.... :heu: :mad: :mouais:

c'est illegal de télécharger des element soumis a des copyright, surtout, il ne faut pas que notre cher admin ne soit impliqué dans un tas de procedures a cause d'un cas comme toi (avec la LEN, on jamais :D )

windsurf a dit:
jai pas mal de jeux que jai telecharger et il marche trés bien

Et merde! quand on peut se payer un G4 bipro, on peut mettre 42 euros dans un jeu comme Simcity4, non?

:mad:

• J’aime
Réactions: guytantakul
ouais c vrai mai c tellemen plus simple.arretez de jouer les ptit saint, tout le mon de le fait.
merci pour laide c vraimen sympa. je pense ke je vai allez sur un forum ou les gens sont un peu moin agressif.

Ecoute, j'ai pas de leçons à te donner, chacun fait comme bon lui semble, mais ici c'est un forum public, et des requêtes telles que la tienne, on en veut pas trop :)
Va sur d'autres espaces de discussion si tu veux, mais je doute que tu trouvera une oreille pour t'écouter...

je sui pa tro un habituer des forums de discussions.je sai pa tro se ki si passe
tu voi il sufisai simplemen de me dire ke ici, dire kon a telecharger sur hotline été mal vu
sa aurai été regler.pas la peine de me faire un cinema.a+

windsurf a dit:
je sui pa tro un habituer des forums de discussions.je sai pa tro se ki si passe
tu voi il sufisai simplemen de me dire ke ici, dire kon a telecharger sur hotline été mal vu
sa aurai été regler.pas la peine de me faire un cinema.a+

Ben t'es pas non plus très habitué au cinéma, on dirait, car on a été tout ce qu'il y a de plus mignon :D

Tu devrais penser à télécharger un correcteur orthographique.... ça doit bien exister sur les serveurs hotline, non?

Bof, laisse béton, rémy, deux newbies sortis de nulle part qui viennent troller un jour de maclan, si ça sent pas le coup monté, je veux bien coucher avec Jean Lefevre ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.