Bonjour,
J'ai récemment installé Tomb raider anniversary sur mon iMac 27". Le problème, c'est que j'ai des plantages de malade dès que je joue. Je vous donne ma config' et ensuite j'expose mon soucis. J'ai un iMac 27" Quadcore i5 2,8 Ghz, 4 go de ram, et une ati Radeon 5750 avec 1 go de mémoire vidéo dédiée. Je viens de l'acheter pour noël, en complément de mon macbook unibody blanc et il tourne à merveille. Bon alors voilà : Déjà, je ne peux pas lancer le jeu dans la résolution native de l'ordinateur qui est 2560X1440. Bien qu'elle soit proposée dans les options du jeu, je ne peux pas le lancer dans cette résolution sinon le jeu se charge et quitte direct après, je dois le lancer dans une résolution moindre et enfin quand je suis dans le jeu, je remet la résolution native de ma machine et là ça marche. Ça c'est pour la première chose... C'est pas grand chose, mais ça m'arrangerais de pouvoir le lancer directement en pleine résolution.
Ensuite, je joue genre 5/10 minutes, et le jeu quitte inopinément. Ça dépend, le temps de jeu n'est pas toujours le même avant que le jeu quitte. (J'exclue un problème de refroidissement car je peux jouer à Borderlands, puis enchainer sur WoW pendant des heures, je n'ai jamais eu un seul plantage. De plus l'ordinateur est neuf, donc pas de poussière sur les ventilos pour l'instant...). Quand le jeu quitte, j'ai toujours un rapport d'erreur.
Je vous le transmet (dans un message suivant, car je dépasse le nombre de caractères) car bien que je tatonne un peu en informatique, j'ai du mal à déchiffrer ce que cela veut dire. Je ne sais pas si les rapports sont toujours les mêmes exactement, en tout cas, c'est toujours de ce genre là.
Si vous pouvez m'aider, c'est avec plaisir que je lirais vos réponses.
Bonne journée à vous tous.
Luxless
---------- Nouveau message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h21 ----------
Process: Tomb Raider - Anniversary [282]
Path: /Applications/Tomb Raider Anniversary.app/Contents/MacOS/Tomb Raider - Anniversary
Identifier: com.robosoft.Hood
Version: 1.0 (1.0)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [105]
Date/Time: 2011-01-25 13:03:47.803 +0100
OS Version: Mac OS X 10.6.6 (10J567)
Report Version: 6
Interval Since Last Report: 133195 sec
Crashes Since Last Report: 2
Per-App Interval Since Last Report: 203 sec
Per-App Crashes Since Last Report: 1
Anonymous UUID: 4DCCB0D5-0B71-4D86-9ABF-B0F5DB94213B
Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x0000000000000010
Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread
---------- Nouveau message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h23 ----------
Thread 0 Crashed: Dispatch queue: com.apple.main-thread
0 GLEngine 0x15fb587d gleBindRenderbuffer + 79
1 GLEngine 0x15f1609e glBindRenderbufferEXT_Exec + 170
2 libGL.dylib 0x921dc439 glBindRenderbufferEXT + 38
3 com.yourcompany.IndirectX 0x01062269 IndirectX::CDGL_Framebuffer::Create(long, long, long, long, unsigned long*, unsigned long*, unsigned long) + 261
4 com.yourcompany.IndirectX 0x0106845c IndirectX::IdxDirect3DTexture::CreateRenderTarget(unsigned long) + 966
5 com.yourcompany.IndirectX 0x0106888b IndirectX::IdxDirect3DTexture::InitializeTexture(unsigned long, unsigned long, unsigned long, IndirectX::IdxTextureType, IndirectX::IdxSurfaceFormat) + 603
6 com.yourcompany.IndirectX 0x0107f3c5 IndirectX::IdxDirect3DTexture9::IdxDirect3DTexture9(IndirectX::IdxDirect3DDevice9*, unsigned int, unsigned int, unsigned int, unsigned long, IndirectX::_D3DFORMAT, IndirectX::_D3DPOOL) + 199
7 com.yourcompany.IndirectX 0x010805c8 IndirectX::IdxDirect3DDevice9::CreateTexture(unsigned int, unsigned int, unsigned int, unsigned long, IndirectX::_D3DFORMAT, IndirectX::_D3DPOOL, IndirectX::IDirect3DTexture9**, void**) + 82
8 com.robosoft.Hood 0x002d9a5b cdc::PCDeviceTexture::OnCreateDevice() + 877
9 com.robosoft.Hood 0x002daace cdc::PCInternalResource::OnConstruct() + 40
10 com.robosoft.Hood 0x002d8863 cdc::PCDeviceTexture::PCDeviceTexture(unsigned int, unsigned int, IndirectX::_D3DFORMAT, unsigned int, cdc::PCDeviceBaseTexture::Type, cdc::PCTextureFilter) + 257
11 com.robosoft.Hood 0x002d11c0 cdc::PCBufferTexture::PCBufferTexture(unsigned int, unsigned int, cdc::PCBufferManager*) + 64
12 com.robosoft.Hood 0x002d1575 cdc::PCBufferManager::AllocBuffer(unsigned int, unsigned int) + 167
13 com.robosoft.Hood 0x002bc786 cdc::PCColorDOFEffect::PrepareDoFTexture(cdc::PCDrawableList**, float const*, unsigned int) + 1560
14 com.robosoft.Hood 0x002bdb87 cdc::PCEffectManager::PrepareDoFTexture(cdc::PCDrawableList**, float const*, unsigned int, cdc::PCRenderContext*) + 45
15 com.robosoft.Hood 0x0014391e D3D_PrevGen_EndScene() + 3416
16 com.robosoft.Hood 0x00143a71 D3D_EndScene() + 51
17 com.robosoft.Hood 0x00141383 RenderG2_EndScene(RenderG2_FrameRate) + 233
18 com.robosoft.Hood 0x001e5153 GAMELOOP_MainLoop(GameTracker*) + 83
19 com.robosoft.Hood 0x0009f2aa MainG2(void*) + 4266
20 com.robosoft.Hood 0x002fb808 MyWinMain(MacDoze::HINSTANCE__*, MacDoze::HINSTANCE__*, char*, int) + 1376
21 com.robosoft.Hood 0x002fb8cf WinMain(MacDoze::HINSTANCE__*, MacDoze::HINSTANCE__*, char*, int) + 39
22 com.robosoft.Hood 0x00302dba CMacGame::RunSelf() + 144
23 com.robosoft.Hood 0x00303953 CMacGame::CallbackRunSelf() + 27
24 uk.co.zonic.ZonicLib 0x01327088 CCarbonUtilities::TimerCallback(__EventLoopTimer*, void*) + 84
25 com.apple.CoreFoundation 0x9038eadb __CFRunLoopRun + 8059
26 com.apple.CoreFoundation 0x9038c464 CFRunLoopRunSpecific + 452
27 com.apple.CoreFoundation 0x9038c291 CFRunLoopRunInMode + 97
28 com.apple.HIToolbox 0x95bef004 RunCurrentEventLoopInMode + 392
29 com.apple.HIToolbox 0x95beedbb ReceiveNextEventCommon + 354
30 com.apple.HIToolbox 0x95d771a2 _AcquireNextEvent + 54
31 com.apple.HIToolbox 0x95d6ce54 RunApplicationEventLoop + 228
32 uk.co.zonic.ZonicLib 0x0132702c CCarbonUtilities::RunApplicationEventLoopThroughTimer(void (*)()) + 146
33 com.robosoft.Hood 0x00308892 CMacGame::Run() + 494
34 com.robosoft.Hood 0x002fb0bb main + 49
35 com.robosoft.Hood 0x000020d6 _start + 216
36 com.robosoft.Hood 0x00001ffd start + 41
Thread 1: Dispatch queue: com.apple.libdispatch-manager
0 libSystem.B.dylib 0x9965c982 kevent + 10
1 libSystem.B.dylib 0x9965d09c _dispatch_mgr_invoke + 215
2 libSystem.B.dylib 0x9965c559 _dispatch_queue_invoke + 163
3 libSystem.B.dylib 0x9965c2fe _dispatch_worker_thread2 + 240
4 libSystem.B.dylib 0x9965bd81 _pthread_wqthread + 390
5 libSystem.B.dylib 0x9965bbc6 start_wqthread + 30
Thread 2: com.apple.CFSocket.private
0 libSystem.B.dylib 0x996550c6 select$DARWIN_EXTSN + 10
1 com.apple.CoreFoundation 0x903ccc83 __CFSocketManager + 1091
2 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
3 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 3:
0 libSystem.B.dylib 0x9963615a semaphore_timedwait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663ce5 _pthread_cond_wait + 1066
2 libSystem.B.dylib 0x99692ac8 pthread_cond_timedwait_relative_np + 47
3 com.apple.audio.CoreAudio 0x917393c7 CAGuard::WaitFor(unsigned long long) + 219
4 com.apple.audio.CoreAudio 0x9173c3f9 CAGuard::WaitUntil(unsigned long long) + 289
5 com.apple.audio.CoreAudio 0x91739cf6 HP_IOThread::WorkLoop() + 1892
6 com.apple.audio.CoreAudio 0x9173958d HP_IOThread::ThreadEntry(HP_IOThread*) + 17
7 com.apple.audio.CoreAudio 0x917394a4 CAPThread::Entry(CAPThread*) + 140
8 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
9 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 4:
0 libSystem.B.dylib 0x9963620e mach_wait_until + 10
1 libSystem.B.dylib 0x996bd819 nanosleep + 345
2 libSystem.B.dylib 0x996bd6ba usleep + 61
3 libfmodex.dylib 0x015b38cb FMOD_OS_Time_Sleep(unsigned int) + 29
4 libfmodex.dylib 0x0162f393 FMOD::Thread::callback(void*) + 203
5 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
6 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 5:
0 libSystem.B.dylib 0x9963615a semaphore_timedwait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663ce5 _pthread_cond_wait + 1066
2 libSystem.B.dylib 0x99692ac8 pthread_cond_timedwait_relative_np + 47
3 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aeecd TSWaitOnConditionTimedRelative + 242
4 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aec0b TSWaitOnSemaphoreCommon + 511
5 ...ickTimeComponents.component 0x92ff1d49 ReadSchedulerThreadEntryPoint + 4698
6 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
7 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 6:
0 libSystem.B.dylib 0x9963615a semaphore_timedwait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663ce5 _pthread_cond_wait + 1066
2 libSystem.B.dylib 0x99692ac8 pthread_cond_timedwait_relative_np + 47
3 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aeecd TSWaitOnConditionTimedRelative + 242
4 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aec0b TSWaitOnSemaphoreCommon + 511
5 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x96a09732 AIOFileThread(void*) + 1127
6 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
7 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 7:
0 libSystem.B.dylib 0x99636142 semaphore_wait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663cfc _pthread_cond_wait + 1089
2 libSystem.B.dylib 0x996ac46f pthread_cond_wait + 48
3 ...ickTimeComponents.component 0x931604dd jpegdecompress_MPLoop + 79
4 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
5 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 8:
0 libSystem.B.dylib 0x99636142 semaphore_wait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663cfc _pthread_cond_wait + 1089
2 libSystem.B.dylib 0x996ac46f pthread_cond_wait + 48
3 ...ickTimeComponents.component 0x931604dd jpegdecompress_MPLoop + 79
4 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
5 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 9:
0 libSystem.B.dylib 0x99636142 semaphore_wait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663cfc _pthread_cond_wait + 1089
2 libSystem.B.dylib 0x996ac46f pthread_cond_wait + 48
3 ...ickTimeComponents.component 0x931604dd jpegdecompress_MPLoop + 79
4 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
5 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 10:
0 libSystem.B.dylib 0x9963615a semaphore_timedwait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663ce5 _pthread_cond_wait + 1066
2 libSystem.B.dylib 0x99692ac8 pthread_cond_timedwait_relative_np + 47
3 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aeecd TSWaitOnConditionTimedRelative + 242
4 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aec0b TSWaitOnSemaphoreCommon + 511
5 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969d2e33 TimerThread + 97
6 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
7 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 11:
0 libSystem.B.dylib 0x9963615a semaphore_timedwait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663ce5 _pthread_cond_wait + 1066
2 libSystem.B.dylib 0x99692ac8 pthread_cond_timedwait_relative_np + 47
3 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aeecd TSWaitOnConditionTimedRelative + 242
4 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aec0b TSWaitOnSemaphoreCommon + 511
5 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x96a420ba DeferredTaskThread + 84
6 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
7 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 12:
0 libSystem.B.dylib 0x9963615a semaphore_timedwait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663ce5 _pthread_cond_wait + 1066
2 libSystem.B.dylib 0x99692ac8 pthread_cond_timedwait_relative_np + 47
3 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aeecd TSWaitOnConditionTimedRelative + 242
4 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aec0b TSWaitOnSemaphoreCommon + 511
5 com.apple.QuickTime 0x90c9d10b VideoDecodeThread + 83
6 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
7 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 13:
0 libSystem.B.dylib 0x9965ba12 __workq_kernreturn + 10
1 libSystem.B.dylib 0x9965bfa8 _pthread_wqthread + 941
2 libSystem.B.dylib 0x9965bbc6 start_wqthread + 30
Thread 0 crashed with X86 Thread State (32-bit):
eax: 0x00000000 ebx: 0x00000000 ecx: 0x9963c482 edx: 0xa0c0350c
edi: 0x03015420 esi: 0x0000050f ebp: 0xbfffc858 esp: 0xbfffc820
ss: 0x0000001f efl: 0x00010286 eip: 0x15fb587d cs: 0x00000017
ds: 0x0000001f es: 0x0000001f fs: 0x00000000 gs: 0x00000037
cr2: 0x00000010
J'ai récemment installé Tomb raider anniversary sur mon iMac 27". Le problème, c'est que j'ai des plantages de malade dès que je joue. Je vous donne ma config' et ensuite j'expose mon soucis. J'ai un iMac 27" Quadcore i5 2,8 Ghz, 4 go de ram, et une ati Radeon 5750 avec 1 go de mémoire vidéo dédiée. Je viens de l'acheter pour noël, en complément de mon macbook unibody blanc et il tourne à merveille. Bon alors voilà : Déjà, je ne peux pas lancer le jeu dans la résolution native de l'ordinateur qui est 2560X1440. Bien qu'elle soit proposée dans les options du jeu, je ne peux pas le lancer dans cette résolution sinon le jeu se charge et quitte direct après, je dois le lancer dans une résolution moindre et enfin quand je suis dans le jeu, je remet la résolution native de ma machine et là ça marche. Ça c'est pour la première chose... C'est pas grand chose, mais ça m'arrangerais de pouvoir le lancer directement en pleine résolution.
Ensuite, je joue genre 5/10 minutes, et le jeu quitte inopinément. Ça dépend, le temps de jeu n'est pas toujours le même avant que le jeu quitte. (J'exclue un problème de refroidissement car je peux jouer à Borderlands, puis enchainer sur WoW pendant des heures, je n'ai jamais eu un seul plantage. De plus l'ordinateur est neuf, donc pas de poussière sur les ventilos pour l'instant...). Quand le jeu quitte, j'ai toujours un rapport d'erreur.
Je vous le transmet (dans un message suivant, car je dépasse le nombre de caractères) car bien que je tatonne un peu en informatique, j'ai du mal à déchiffrer ce que cela veut dire. Je ne sais pas si les rapports sont toujours les mêmes exactement, en tout cas, c'est toujours de ce genre là.
Si vous pouvez m'aider, c'est avec plaisir que je lirais vos réponses.
Bonne journée à vous tous.
Luxless
---------- Nouveau message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h21 ----------
Process: Tomb Raider - Anniversary [282]
Path: /Applications/Tomb Raider Anniversary.app/Contents/MacOS/Tomb Raider - Anniversary
Identifier: com.robosoft.Hood
Version: 1.0 (1.0)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [105]
Date/Time: 2011-01-25 13:03:47.803 +0100
OS Version: Mac OS X 10.6.6 (10J567)
Report Version: 6
Interval Since Last Report: 133195 sec
Crashes Since Last Report: 2
Per-App Interval Since Last Report: 203 sec
Per-App Crashes Since Last Report: 1
Anonymous UUID: 4DCCB0D5-0B71-4D86-9ABF-B0F5DB94213B
Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x0000000000000010
Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread
---------- Nouveau message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h23 ----------
Thread 0 Crashed: Dispatch queue: com.apple.main-thread
0 GLEngine 0x15fb587d gleBindRenderbuffer + 79
1 GLEngine 0x15f1609e glBindRenderbufferEXT_Exec + 170
2 libGL.dylib 0x921dc439 glBindRenderbufferEXT + 38
3 com.yourcompany.IndirectX 0x01062269 IndirectX::CDGL_Framebuffer::Create(long, long, long, long, unsigned long*, unsigned long*, unsigned long) + 261
4 com.yourcompany.IndirectX 0x0106845c IndirectX::IdxDirect3DTexture::CreateRenderTarget(unsigned long) + 966
5 com.yourcompany.IndirectX 0x0106888b IndirectX::IdxDirect3DTexture::InitializeTexture(unsigned long, unsigned long, unsigned long, IndirectX::IdxTextureType, IndirectX::IdxSurfaceFormat) + 603
6 com.yourcompany.IndirectX 0x0107f3c5 IndirectX::IdxDirect3DTexture9::IdxDirect3DTexture9(IndirectX::IdxDirect3DDevice9*, unsigned int, unsigned int, unsigned int, unsigned long, IndirectX::_D3DFORMAT, IndirectX::_D3DPOOL) + 199
7 com.yourcompany.IndirectX 0x010805c8 IndirectX::IdxDirect3DDevice9::CreateTexture(unsigned int, unsigned int, unsigned int, unsigned long, IndirectX::_D3DFORMAT, IndirectX::_D3DPOOL, IndirectX::IDirect3DTexture9**, void**) + 82
8 com.robosoft.Hood 0x002d9a5b cdc::PCDeviceTexture::OnCreateDevice() + 877
9 com.robosoft.Hood 0x002daace cdc::PCInternalResource::OnConstruct() + 40
10 com.robosoft.Hood 0x002d8863 cdc::PCDeviceTexture::PCDeviceTexture(unsigned int, unsigned int, IndirectX::_D3DFORMAT, unsigned int, cdc::PCDeviceBaseTexture::Type, cdc::PCTextureFilter) + 257
11 com.robosoft.Hood 0x002d11c0 cdc::PCBufferTexture::PCBufferTexture(unsigned int, unsigned int, cdc::PCBufferManager*) + 64
12 com.robosoft.Hood 0x002d1575 cdc::PCBufferManager::AllocBuffer(unsigned int, unsigned int) + 167
13 com.robosoft.Hood 0x002bc786 cdc::PCColorDOFEffect::PrepareDoFTexture(cdc::PCDrawableList**, float const*, unsigned int) + 1560
14 com.robosoft.Hood 0x002bdb87 cdc::PCEffectManager::PrepareDoFTexture(cdc::PCDrawableList**, float const*, unsigned int, cdc::PCRenderContext*) + 45
15 com.robosoft.Hood 0x0014391e D3D_PrevGen_EndScene() + 3416
16 com.robosoft.Hood 0x00143a71 D3D_EndScene() + 51
17 com.robosoft.Hood 0x00141383 RenderG2_EndScene(RenderG2_FrameRate) + 233
18 com.robosoft.Hood 0x001e5153 GAMELOOP_MainLoop(GameTracker*) + 83
19 com.robosoft.Hood 0x0009f2aa MainG2(void*) + 4266
20 com.robosoft.Hood 0x002fb808 MyWinMain(MacDoze::HINSTANCE__*, MacDoze::HINSTANCE__*, char*, int) + 1376
21 com.robosoft.Hood 0x002fb8cf WinMain(MacDoze::HINSTANCE__*, MacDoze::HINSTANCE__*, char*, int) + 39
22 com.robosoft.Hood 0x00302dba CMacGame::RunSelf() + 144
23 com.robosoft.Hood 0x00303953 CMacGame::CallbackRunSelf() + 27
24 uk.co.zonic.ZonicLib 0x01327088 CCarbonUtilities::TimerCallback(__EventLoopTimer*, void*) + 84
25 com.apple.CoreFoundation 0x9038eadb __CFRunLoopRun + 8059
26 com.apple.CoreFoundation 0x9038c464 CFRunLoopRunSpecific + 452
27 com.apple.CoreFoundation 0x9038c291 CFRunLoopRunInMode + 97
28 com.apple.HIToolbox 0x95bef004 RunCurrentEventLoopInMode + 392
29 com.apple.HIToolbox 0x95beedbb ReceiveNextEventCommon + 354
30 com.apple.HIToolbox 0x95d771a2 _AcquireNextEvent + 54
31 com.apple.HIToolbox 0x95d6ce54 RunApplicationEventLoop + 228
32 uk.co.zonic.ZonicLib 0x0132702c CCarbonUtilities::RunApplicationEventLoopThroughTimer(void (*)()) + 146
33 com.robosoft.Hood 0x00308892 CMacGame::Run() + 494
34 com.robosoft.Hood 0x002fb0bb main + 49
35 com.robosoft.Hood 0x000020d6 _start + 216
36 com.robosoft.Hood 0x00001ffd start + 41
Thread 1: Dispatch queue: com.apple.libdispatch-manager
0 libSystem.B.dylib 0x9965c982 kevent + 10
1 libSystem.B.dylib 0x9965d09c _dispatch_mgr_invoke + 215
2 libSystem.B.dylib 0x9965c559 _dispatch_queue_invoke + 163
3 libSystem.B.dylib 0x9965c2fe _dispatch_worker_thread2 + 240
4 libSystem.B.dylib 0x9965bd81 _pthread_wqthread + 390
5 libSystem.B.dylib 0x9965bbc6 start_wqthread + 30
Thread 2: com.apple.CFSocket.private
0 libSystem.B.dylib 0x996550c6 select$DARWIN_EXTSN + 10
1 com.apple.CoreFoundation 0x903ccc83 __CFSocketManager + 1091
2 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
3 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 3:
0 libSystem.B.dylib 0x9963615a semaphore_timedwait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663ce5 _pthread_cond_wait + 1066
2 libSystem.B.dylib 0x99692ac8 pthread_cond_timedwait_relative_np + 47
3 com.apple.audio.CoreAudio 0x917393c7 CAGuard::WaitFor(unsigned long long) + 219
4 com.apple.audio.CoreAudio 0x9173c3f9 CAGuard::WaitUntil(unsigned long long) + 289
5 com.apple.audio.CoreAudio 0x91739cf6 HP_IOThread::WorkLoop() + 1892
6 com.apple.audio.CoreAudio 0x9173958d HP_IOThread::ThreadEntry(HP_IOThread*) + 17
7 com.apple.audio.CoreAudio 0x917394a4 CAPThread::Entry(CAPThread*) + 140
8 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
9 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 4:
0 libSystem.B.dylib 0x9963620e mach_wait_until + 10
1 libSystem.B.dylib 0x996bd819 nanosleep + 345
2 libSystem.B.dylib 0x996bd6ba usleep + 61
3 libfmodex.dylib 0x015b38cb FMOD_OS_Time_Sleep(unsigned int) + 29
4 libfmodex.dylib 0x0162f393 FMOD::Thread::callback(void*) + 203
5 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
6 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 5:
0 libSystem.B.dylib 0x9963615a semaphore_timedwait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663ce5 _pthread_cond_wait + 1066
2 libSystem.B.dylib 0x99692ac8 pthread_cond_timedwait_relative_np + 47
3 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aeecd TSWaitOnConditionTimedRelative + 242
4 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aec0b TSWaitOnSemaphoreCommon + 511
5 ...ickTimeComponents.component 0x92ff1d49 ReadSchedulerThreadEntryPoint + 4698
6 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
7 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 6:
0 libSystem.B.dylib 0x9963615a semaphore_timedwait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663ce5 _pthread_cond_wait + 1066
2 libSystem.B.dylib 0x99692ac8 pthread_cond_timedwait_relative_np + 47
3 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aeecd TSWaitOnConditionTimedRelative + 242
4 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aec0b TSWaitOnSemaphoreCommon + 511
5 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x96a09732 AIOFileThread(void*) + 1127
6 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
7 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 7:
0 libSystem.B.dylib 0x99636142 semaphore_wait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663cfc _pthread_cond_wait + 1089
2 libSystem.B.dylib 0x996ac46f pthread_cond_wait + 48
3 ...ickTimeComponents.component 0x931604dd jpegdecompress_MPLoop + 79
4 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
5 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 8:
0 libSystem.B.dylib 0x99636142 semaphore_wait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663cfc _pthread_cond_wait + 1089
2 libSystem.B.dylib 0x996ac46f pthread_cond_wait + 48
3 ...ickTimeComponents.component 0x931604dd jpegdecompress_MPLoop + 79
4 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
5 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 9:
0 libSystem.B.dylib 0x99636142 semaphore_wait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663cfc _pthread_cond_wait + 1089
2 libSystem.B.dylib 0x996ac46f pthread_cond_wait + 48
3 ...ickTimeComponents.component 0x931604dd jpegdecompress_MPLoop + 79
4 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
5 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 10:
0 libSystem.B.dylib 0x9963615a semaphore_timedwait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663ce5 _pthread_cond_wait + 1066
2 libSystem.B.dylib 0x99692ac8 pthread_cond_timedwait_relative_np + 47
3 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aeecd TSWaitOnConditionTimedRelative + 242
4 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aec0b TSWaitOnSemaphoreCommon + 511
5 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969d2e33 TimerThread + 97
6 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
7 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 11:
0 libSystem.B.dylib 0x9963615a semaphore_timedwait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663ce5 _pthread_cond_wait + 1066
2 libSystem.B.dylib 0x99692ac8 pthread_cond_timedwait_relative_np + 47
3 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aeecd TSWaitOnConditionTimedRelative + 242
4 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aec0b TSWaitOnSemaphoreCommon + 511
5 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x96a420ba DeferredTaskThread + 84
6 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
7 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 12:
0 libSystem.B.dylib 0x9963615a semaphore_timedwait_signal_trap + 10
1 libSystem.B.dylib 0x99663ce5 _pthread_cond_wait + 1066
2 libSystem.B.dylib 0x99692ac8 pthread_cond_timedwait_relative_np + 47
3 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aeecd TSWaitOnConditionTimedRelative + 242
4 ...ple.CoreServices.CarbonCore 0x969aec0b TSWaitOnSemaphoreCommon + 511
5 com.apple.QuickTime 0x90c9d10b VideoDecodeThread + 83
6 libSystem.B.dylib 0x9966385d _pthread_start + 345
7 libSystem.B.dylib 0x996636e2 thread_start + 34
Thread 13:
0 libSystem.B.dylib 0x9965ba12 __workq_kernreturn + 10
1 libSystem.B.dylib 0x9965bfa8 _pthread_wqthread + 941
2 libSystem.B.dylib 0x9965bbc6 start_wqthread + 30
Thread 0 crashed with X86 Thread State (32-bit):
eax: 0x00000000 ebx: 0x00000000 ecx: 0x9963c482 edx: 0xa0c0350c
edi: 0x03015420 esi: 0x0000050f ebp: 0xbfffc858 esp: 0xbfffc820
ss: 0x0000001f efl: 0x00010286 eip: 0x15fb587d cs: 0x00000017
ds: 0x0000001f es: 0x0000001f fs: 0x00000000 gs: 0x00000037
cr2: 0x00000010