Platine de mixage pour DJ

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
67
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Ca a l'air intéressant. Mais est-ce compatible Mac...
DJ console USB Hercule

djconsole.jpg

Salut,

Qqn sait ou pourrias-je trouver des infos a ce sujet.

J'ai une console Dj mk2 version PC.
je viens d'acquerir d'un MAC. je ne sais pas quoi telecharger pour qu'elle puisse marcher.

Si qqn a lu un article ou vu un post merci pour l'info.

A plus

X.L

Merci de vos reponses.
J'ai biensur cherche sur google avant de lancer un appel d'aide.
Je suis biensur allez sur le site d'hercule DJ...mais c'est incomprehensible.

Vous allez me dire, mais si, il y a un programme a telecharger. Et bien ca ne marche pas.

Qd j'ai achete la console hercule DJ, le cd d'instal etait celui pour PC et non MAC.
ALors ensuite je lis qu'il faut telecharger traktor puis un autre puis un autre etc..mais faut la licence et le numero d'enregistrement...Quand j'ai achete la console DJ j'ai un numero pour le programme pour le PC et non MAC...

plus je cherche plus je suis embrouille. Si qqn est passe comme moi du PC au MAC avec la console DJ merci de me dire si vous avez rencontre des problemes ou pas?

En tout cas merci a tous pour les infos que vous pourrez m'envoyer...

X>L

Yep merci merci mais je l'avais deja ca...

Je viens d'avoir une reponse "d'hercule website"..ils aident sans aider c'est trop fou ca...n'importe qui pourrait travailler la bas..:confused: :confused:

En fait il semblerait que le programme par defaut pour MAC est ridiculement petit, insignifiant voir quasi inutile. Il est a des annees lumiere de retard de la version VIrtual DJ pour PC. Ceci expliquerait pourquoi les utilisateurs de la console sur MAC prefererait utiliser TRAKTOR 3 LE (qui biensur necessite une licence..). Si qqn peut me confirmer ce que je viens de dire? Car j'ai cru lire qqpart qu'il existait des version pour MAC de Virtual DJ (qui offre une interface simple mais efficace), c'est vrai?:mouais: :mouais:

Donc ce soir quand je rentre chez moi je test avec le petit programme que j'avais telecharge et qui m'a ete confirme par "Hercule website" mais si ca marche avec ca, ya du gros foutage de figure...

A plus