L L'AGE Membre actif 8 Septembre 2003 260 3 Jura 24 Septembre 2003 #1 Y-a-t'il une possibilité de retirer des éléments du dock (parmi ceux que Apple y loge), genre IMovie, IChat etc... que je n'utilise jamais...
Y-a-t'il une possibilité de retirer des éléments du dock (parmi ceux que Apple y loge), genre IMovie, IChat etc... que je n'utilise jamais...
Balooners Membre expert Club iGen 31 Janvier 2003 3 623 439 42 Grenoble www.harold-estassy.com 24 Septembre 2003 #2 Oui, tu fais comme un glissé deposé du dock sur le bureau et Pouff Magique
alfred Membre expert Club iGen 31 Janvier 2003 2 425 60 bxl 24 Septembre 2003 #3 L'AGE a dit: Y-a-t'il une possibilité de retirer des éléments du dock (parmi ceux que Apple y loge), genre IMovie, IChat etc... que je n'utilise jamais... Cliquez pour agrandir... tout peut être éliminé du dock, sauf le finder.
L'AGE a dit: Y-a-t'il une possibilité de retirer des éléments du dock (parmi ceux que Apple y loge), genre IMovie, IChat etc... que je n'utilise jamais... Cliquez pour agrandir... tout peut être éliminé du dock, sauf le finder.