plu de son sur safri et quickTime

micmac64

Membre confirmé
13 Mars 2005
42
1
66
bonjour,
je n'ai plu de son sur mes film QT ni bien sur sur les vidéo, les flux de real player.. le son du iMacg5 fonctionne bieb pourtant avec iTunes et les sons systeme... pas de son non plu sous wmv, par contre, mes sequences QT fonctionnent bien avec VLCD... ai-perdu un codec? en tout cas je suis pomé...
je suis sous Tiger avec QT7.0

bordel ! deux jours que je cherche sur ce foutu probleme de "pas de son" sur le net etc etc et donc, j?ai trouvé et tout refonctionne bien, QT, safari, wmv...

en fait, dans Config audio et midi, il FAUT que les valeurs d?entrée et sortie son soient identiques... ou du moins, l?entrée en 24 bits et 96 000 Hz pose un probleme à QT...

j'avais eu le même problème, en tout cas un problème de son avec QT, il me semble que la solution était de relancer GarageBand... mais sans confirmation.

micmac64 a dit:
bordel ! deux jours que je cherche sur ce foutu probleme de "pas de son" sur le net etc etc et donc, j?ai trouvé et tout refonctionne bien, QT, safari, wmv...

en fait, dans Config audio et midi, il FAUT que les valeurs d?entrée et sortie son soient identiques... ou du moins, l?entrée en 24 bits et 96 000 Hz pose un probleme à QT...

serais tu tombé sur un de mes post ou je donnais la solution : passer au format 44.000 ou 48.000 dans " configuration audio "

c'est un problème qui ne concerne que l'iMac G5 et qui a été abordé de nombreuses fois