Plug-in Camera Raw et JPEG 2000 pour Photoshop

20100

Membre confirmé
16 Avril 2003
13
0
Je recherche avis sur le plug-in Raw-JPEG de Adobe pour Photoshop. Après achat, j'ai des difficultés à l'installer.
Cordialement.

ça veut dire quoi difficultés ?
confused.gif

Bonsoir ,
Si tu es sous osx, le fichier que tu as téléchargé ne se décompresse que sous os9 (je sais c'est bizarre) si tu n'a plus os9 installé, fait comme moi téléphone au numéros d'assistance qui sont dans le mail de confirmation, ils vont t'envoyer une version OSX non compressée (9Mo) que tu n'aura plus qu'à installer avec ton numéro de série.

A+

bonsoir,
+ de détails sur mon problème.
L'achat du plug-in a été effectué sur le site d'Adobe. Après règlement et téléchargement je me retrouve avec un fichier vbox Instaler (2Mo). En lancant Installer j'obtiens le fichier Camera_Raw_JPEG 2000 (6,9Mo) avec, dans ce fichier, un intallateur ( Install Camera Raw Plug-in). Au lancement de l'instalateur VISE, et après recherche sur les disques système, un message en anglais me signale:
Could not find either Photoshop 7 or Photoshop Elements2. Please install either of these produts and try again.
En espérant que je suis assez claire dans mes écris, merci d'avance pour votre aide.

J’ai eu ce Pb sur mon TI ( Photoshop est bien en 7.01? ) alors qu’il est bien passé sur mon MD, je me suis pris la tête et comme mon système avait plus d’un an et commençait à tourner de l’œil, j’ai finit par faire une clean install, car je n’ai pas trouvé la solution.

Pour info, je n’avais pourtant aucun logiciel piraté, que des versions achetées et toutes mises à jours effectuées.

Bonne chance

merci pour le conseil, la situation a évoluée. Après réinstal de Photoshop l'intallateur de Caméra RAW fonctionne. Lors de l'instal, il me demande de saisir mon N° de licence Photoshop qu'il refuse ( N° incorrect ).
On avance mais...
Cordialement.

Bonsoir,
Warez a trouver la solution efficace !
J'attends la réponse d'Adobe a mon mail depuis une semaine, j'attends.
Bye.