plus de MàJ possible...

marc-aurel

Membre actif
6 Décembre 2003
317
2
Boujour à tous,

Depuis que j'ai fait la MàJ de la sécurité (celle précédent la version 2004-09-07) je ne peux plus faire d'autres MàJ (et mon mac ne communique plus avec mon imprimante aussi).
Que dois-je faire ?
j'aimerais éviter une clean install si possible
ps: qd je fais une MàJ j'ai ce message :
Vérifiez si vous possédez l?autorisation d?écriture dans /private/tmp/503/TemporaryItems/com.apple.SoftwareUpdate, puis réessayez.
merci

Salut,

Fais une réparation des autorisation du disque. (disque dur=>application=>utilitaire=>utilitaire disque)

tiens ca c'est curieux, j'ai comme la vague impression de voir un probleme similaire au mien. tu a redemarrer ton ordi pour finaliser la maj. as-tu eu des blemes au niveau du mot de passe de comptes au demarrage. (a moins que tu n'ai pas de trousseau

j'ai réparé les autorisations mais sans succes.
pour le trousseau : ouverture de session auto et pas de pb.
Je ne peux pas finaliser la MàJ car le message d'erreur apparaît et oblige à quitter. :hein:

Parce que moi j'ai installé la MAJ secu update, mais en redemarrant le MDP avait changé. alors la deja g commencé a m'exiter. g du passer par un autre compte et elever le MDP du mien, pour ensuite relancer la session sur mon compte mais sans MDP...
et depuis je peux mettre un MDP mais a chaque fois au demarrage il n'en veux pas, comme si il avais été changé... donc je tourne sans.
sinon g eu un peu le bordel dans l'ordi apres cette MAJ. je t'explique pas!!!
Enfin si j'etais toi je serais un peu retissant a la faire cette MAJ... vu comme ca commence!!!

Même redémarrage pas possible de faire une nouvelle MàJ.
Pour le MDP je ne vais pas tenter le coup et rester en ouverture de session auto.
Une ré-instal complète remettrait surement de l'ordre mais je viens de revendre mon titanium et attends l'imac G5. Je compte bcp sur la possibilité de récupérer ses fichiers avec L?Assistant d?installation.
Ensuite une clean instal pour son nouveau pocesseur.

DM-XM2 a dit:
et depuis je peux mettre un MDP mais a chaque fois au demarrage il n'en veux pas, comme si il avais été changé... donc je tourne sans.

Il n'a pas changé.
Vérifie que ton clavier n'est pas en americain au demarrage - ce qui expliquerait la chose

as tu essayé d'appliquer la mise à jour combiné 10.3.5 combo ?