Plus de mise en veille auto, ni de pref système

• Créateur du sujet Créateur du sujet miche
  • Date de début Date de début

miche

Membre enregistré
23 Mai 2003
2
0
Bonjour,

Sur un iMac G4 en 10.2.6, pas en réseau et avec ADSL ethernet, deux problèmes :

- il ne passe plus en veille automatiquement après le temps sélectionné dans "économie d'énergie". La veille écran automatique fonctionne.

- On accède sans problème aux préférences système de l'utilisateur principal, mais pour les deux autres utilisateurs occasionnels (un admin, l'autre non), lorsqu'on passe le curseur de la souris sur l'icone du dock, apparait system preference (en anglais donc), et un clique sur cette icone est sans effet : plus d'accès aux préférences.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

essaye de jeter ce fichier "com.apple.preferencepanes.cache" des deux comptes à problèmes. il se trouve dans le dossier préférences de la biblio de chacun des users.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Miche:</font><hr /> ...

- On accède sans problème aux préférences système de l'utilisateur principal, mais pour les deux autres utilisateurs occasionnels (un admin, l'autre non), lorsqu'on passe le curseur de la souris sur l'icone du dock, apparait system preference (en anglais donc), et un clique sur cette icone est sans effet : plus d'accès aux préférences.

[/QUOTE]
Tu n'as pas déplacé l'application de sa place originale ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par myckmack:</font><hr />
Tu n'as pas déplacé l'application de sa place originale ?

[/QUOTE]

Gagné !

J'ai remis l'application là ou il faut, et ca marche impec.

Merci du tuyau. Et désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt, mais je n'avais pas pendant le weekend mes identifiants et mots de passe.