Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis que j'ai installé VLC je n'ai plus de son sur mon G5 bipro. Je ne peux plus écouter de la musique sur itunes. J'ai enlevé vlc, effacé 2 fichiers extensions.kextcache et extensions.mkext mais toujours rien.
As-tu vérifié tes paramètres de volume dans les Préférences Système? Quand tu redémarres ta machine, est-ce que le BOING de démarrage sort de tes enceintes ou du haut-parleur de ton mac? Si le BOING sort de ton mac et que tu n'as toujours pas de son, c'est que tes enceintes sont mal branchées à la sortie son ou qu'elles ne sont pas alimentées.
J'ai eu le cas 3 ou 4 fois déja. A chaque fois VLC a corrompu le coreaudio.device en essayant de lire un fichier non reconnu. Je n'avais plus de son à part les sons sytèmes. N'ayant put trouver quels fichiers sont endommagés, j'ai réinstallé le système en choisissant l'option de garder les utilisateurs en place (pas de clean install donc).