Arth Membre confirmé 16 Mai 2004 58 3 29 Juin 2004 #1 Y a t-il un logiciel pour OSX.3.4 qui permet de changer les sons d'alerte etc????? :heu:
Balooners Membre expert Club iGen 31 Janvier 2003 3 623 439 42 Grenoble www.harold-estassy.com 29 Juin 2004 #2 Qu'entends-tu par sons d'alerte ?
WebOliver Propre en Horde Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 189 Plus là 29 Juin 2004 #3 Balooners a dit: Qu'entends-tu par sons d'alerte ? Cliquez pour agrandir... Il parle sans doute des sons d'alerte du système. Ils doivent être enregistré en .aif et être placés ici:
Balooners a dit: Qu'entends-tu par sons d'alerte ? Cliquez pour agrandir... Il parle sans doute des sons d'alerte du système. Ils doivent être enregistré en .aif et être placés ici:
Arth Membre confirmé 16 Mai 2004 58 3 29 Juin 2004 #4 J'ai ce que tu m'a dit WebOliver et mais son de dans Préférence Systeme mais quand je clic dessus il n'y a aucun son!!!! :eek:
J'ai ce que tu m'a dit WebOliver et mais son de dans Préférence Systeme mais quand je clic dessus il n'y a aucun son!!!! :eek:
WebOliver Propre en Horde Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 189 Plus là 29 Juin 2004 #5 Arth a dit: J'ai ce que tu m'a dit WebOliver et mais son de dans Préférence Systeme mais quand je clic dessus il n'y a aucun son!!!! :eek: Cliquez pour agrandir... Ben oui... car tu n'en as rajouté aucun. Les sons systèmes se situent ailleurs et tu ne peux les modifier.
Arth a dit: J'ai ce que tu m'a dit WebOliver et mais son de dans Préférence Systeme mais quand je clic dessus il n'y a aucun son!!!! :eek: Cliquez pour agrandir... Ben oui... car tu n'en as rajouté aucun. Les sons systèmes se situent ailleurs et tu ne peux les modifier.
Arth Membre confirmé 16 Mai 2004 58 3 29 Juin 2004 #6 WebOliver a dit: Ben oui... car tu n'en as rajouté aucun. Les sons systèmes se situent ailleurs et tu ne peux les modifier. Cliquez pour agrandir... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :heu: :heu: :heu: :mouais: :mouais:
WebOliver a dit: Ben oui... car tu n'en as rajouté aucun. Les sons systèmes se situent ailleurs et tu ne peux les modifier. Cliquez pour agrandir... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :heu: :heu: :heu: :mouais: :mouais:
WebOliver Propre en Horde Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 189 Plus là 29 Juin 2004 #7 Tu ne peux modifier les sons systèmes existants (Basso, Blow, etc.). Ceux-ci se trouvent ailleurs dans le système et sont verrouilés. En revanche, tu peux ajouter des sons à l'endroit que je t'ai indiqué.
Tu ne peux modifier les sons systèmes existants (Basso, Blow, etc.). Ceux-ci se trouvent ailleurs dans le système et sont verrouilés. En revanche, tu peux ajouter des sons à l'endroit que je t'ai indiqué.
macmarco Membre vénérable Club iGen 25 Juillet 2002 11 071 3 906 56 Rennes 29 Juin 2004 #8 Fais bien attention à ce que tes sons soient au format .AIFF et qu'il y ait bien les 2 F pour qu'ils soient pris en compte !
Fais bien attention à ce que tes sons soient au format .AIFF et qu'il y ait bien les 2 F pour qu'ils soient pris en compte !