Bon je viens de reformater le disque dur de mon iMac G3, que j'ai partitionné en 2 : une partition de 8 Go pour installer OS X, et une de 12 Go pour y mettre OS9
Première tentative : démarrage sur le CD d'installation d'OS9, formatage, partionnement, installation. Bang impossible au redémarrage de booter sous 9
Deuxième tentative : démarrage sur le CD d'installation d'OS X, formatage, partionnement (je coche la case qui permet l'installation des drivers de OS 9), installation. OK ça boote sous X
Je réinstalle OS 9. J'essaie de booter. Et mince, marche toujours pas ...
:mad:
Je dois vous signaler que ça m'est déjà arrivé lorsque j'étais passé de 10.2.6 à 10.2.8 et que ça fonctionnait très bien avant ...
Quelqu'un a une idée ? le firmware est à jour ...
Il n'y a pas une histoire de drivers de disque dur à ne pas réinstaller lorsqu'on ré-installe OS 9 ?
En tout cas, à la deuxième tentative, j'ai décoché l'option ...
ça n'a rien changé ...
Première tentative : démarrage sur le CD d'installation d'OS9, formatage, partionnement, installation. Bang impossible au redémarrage de booter sous 9
Deuxième tentative : démarrage sur le CD d'installation d'OS X, formatage, partionnement (je coche la case qui permet l'installation des drivers de OS 9), installation. OK ça boote sous X
Je réinstalle OS 9. J'essaie de booter. Et mince, marche toujours pas ...
:mad:
Je dois vous signaler que ça m'est déjà arrivé lorsque j'étais passé de 10.2.6 à 10.2.8 et que ça fonctionnait très bien avant ...
Quelqu'un a une idée ? le firmware est à jour ...
Il n'y a pas une histoire de drivers de disque dur à ne pas réinstaller lorsqu'on ré-installe OS 9 ?
En tout cas, à la deuxième tentative, j'ai décoché l'option ...
ça n'a rien changé ...