Plus possible de joindre les morceaux!

Fab_the_fab

Membre confirmé
11 Mai 2004
63
1
Bonjour à tous,
J'étais tranquillement en train d'importer des albums dans Itunes et de temps à autre il m'arrive de joindre certains morceaux entre eux afin de ne pas avoir de coupures entre eux, surtout sur le ipod!
Et d'un coup, d'un album à l'autre, il ne m'est plus possible de joindre les morceaux!!!
Est-ce-que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Est-ce-que quelqu'un aurait un tuyau pour moi?
Merci d'avance!

joindre les morceaux? c'est à dire?

C'est lorsque tu vas dans le menu déroulant "avancé", il y a une option "joindre les morceaux" qui apparaît en gras du moment que tu ombres plus d'un morceau!
Mon problème c'est que lorsque j'ombre plusieurs morceaux l'option reste en demi teinte, elle ne se met plus en gras, donc en clair ça ne commute plus, je ne sais pas si tu me suis ni si il t'arrive d'utiliser cette option, pour ma part je trouve ça bien pratique!

si tu lis bien c ' est , plus exactement ," joindre les pistes du CD "
et ce n'est valable bien sur que pour cela : lors de l'importation regrouper plusieurs piste du CD en 1 seul fichier
pour regrouper plusieurs fichiers MP3 en un seul je crois bien qu'il n 'y a qu' une seule solution: le terminal et la commande cat
si quelqu'un en connais une autre, ça m'intéresse moi aussi

peut être alors " graver un CD " et le reconvertir en 1 seul morceau ça doit peut être " marcher " mais très long, compliqué, et perte de qualité

Désolé, c'est vrai que c'est "joindre les pistes" et non pas "joindre les morceaux", il faut dire que la journée je suis au boulot sur un PC et je n'ai malheureusement pas Itune sous la main...
Par contre cette fameuse option ne fonctionne quand même toujours pas...
Je pense qu'il faut que je désinstalle Itune!
Mais comment faut-il que je m'y prenne pour faire ça proprement?

Est-ce-qu'il est possible de désinstaller Itunes et de le réinstaller sans pour autant toucher au Mac OS X?
C'est pas que j'ai envie de devenir lourd avec ce sujetmais je suis réellement dans la m....!
J'ai vraiment cette foutue option qui ne fonctionne plus, et sans ça je ne peux pas continuer à importer mes albums car je ne supporte pas ces espaces entre des morceaux qui sont liés à la base!
Espérons qu'une bonne âme puisse me venir en aide.
Merci d'avance

as-tu essayé de poubelliser le fichier preferences d'itunes?
as-tu réparé les autorisations sur ton disque dur?

Sinon pour désinstaller et réinstaller itunes, tu mets l'appli à la poubelle et tu réinstalle un itunes 4.6 fraichement downloadé

alors??