plusieurs controleurs midi

RAF DE REVES

Membre enregistré
30 Mars 2008
3
0
Bonjour a tous, j'aimerais bien utiliser plusieurs keyboards et des controleurs midi.
Tout mon materiel est bien installe et bien reconnu dans logic studio 8 ,mais je ne parviens pas a les dissocier de la piste en evidence.
Comment faire pour separer les controleurs et les assigner a des pistes differentes
ex:piste1-keyboard edirol pcr
piste2-keyboard edirol pcr-30
piste3-Remote sl
piste4-bcf bcr 2000

Salut a toi ALEX
merci a toi de m'aider,
pour repondre a ta question,tout est branche par USB directement sur la tour et quand,j'ouvre un projet avec plusieurs piste, midi mes 2synthe edirol et mes 2 controleurs
(bcf et remot sl)s'applique sur la piste selectionnee.
Il doit suremment y avoir une manoeuvre bete a faire, mais je ne trouve pas .
Dans le manuelle il parle de groupe de control.Est que c'est ca?parce que je n'y arrive pas

Je pense qu'il faut que tu trouves l'enregistrement multitimbral sur Logic :up: de façon à enregistrer plusieurs canaux MIDI simultanément :D

En revanche j'ai peur qu'il te faille passer par une boite qui propose plusieurs prises MIDI en entrée :rose:

Je vais chercher un peu ....

je ne suis pas chez moi donc je ne peut pas essayehttp://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/frown.gif
est que tu utilise les pistes multitimbrales?
Pour ce faire je dois creer une fenetre d'environnement?car j'ai aussi essaye et nada

je ne suis pas chez moi donc je ne peut pas essayehttp://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/frown.gif
est que tu utilise les pistes multitimbrales?
Pour ce faire je dois creer une fenetre d'environnement?car j'ai aussi essaye et nada

C'est pour cela que je te parles d'une interface qui gere plusieurs canaux MIDI en entrée :mouais:

:coucou:

la seule maniere que j'ai trouvé pour enregistrer plusieurs piste a été de passer par une seule et même machine :up:

Le midi OUT de mon P80 dans le IN du K2600, puis MIDI THRU du K2600 dans le IN de l'interface qui est un 1 IN/1 OUT. Le K2600 est en Setup, donc plusieurs canaux en simultané :up: tous enregistrés séparément sur Logic :cool:

:zen: