plusieurs dockS simultanément

Zède

Membre actif
7 Octobre 2002
284
3
42
Je sais que la question "comment avoir plusieurs docks?" a déjà été posée mais ma question est un peu différente : existe-t-il un logiciel qui permet d'avoir plusieurs docks (au moins 2) simultanément (par exemple, 1 permanent en bas et 1 à gauche caché) ?

J'ai cherché sur internet sans succès...

Merci de vos réponses
wink.gif

j'ai fait la recherche que tu m'as indiquée... Les logiciels qui sortent ne permettent pas à priori d'avoir plusieurs docks simultanément... Ils permettent d'en créer plusieurs et de switcher entre eux par des touches... Je voudrais qu'ils soient tous accessibles en même temps...

Mais peut être que ça existe pas..
crazy.gif

Le logiciel A-Dock fait cela, il te permet de mettre un second dock sur ton écran, c'est bien mais il n'est pas toujours facile d'accéder aux préférences de ce logiciel, enfin c'est mon avis.
Tu le trouveras sur VersionTracker.
J'utilise aussi un soft suisse-italien Multidocks (attention il en en a plusieurs sous des noms très voisins) qui est pratique, j'ai créé 35 docks de secours.... pour me permettre de me concentrer sur tel ou tel sujet et tester les applications d'un même domaine, comme la viéo, les browsers internet, les recherches, l'image, la photo, etc....J'attends avec impatience Panther qui me permettrait de faire cela en créant des utilisateurs différents du nom de ces domaines, le switch devenant facile entre les utilisateurs et ceci me permettant de classifier mes applications au niveau de ces comptes. A voir...