Bonjour à tous
Ceci est mon premier message.
Voici le contexte de ma demande :
Question : comment configurer chaque HomePod avec chaque profil ? Ceci pour avoir chacun sa playlist, permettre une lecture simultanée, et limiter certains accès ?
Est-ce possible avec Deezer ou même avec Apple Music ?
Sur la page Deezer, il est indiqué que c'est possible. Je cite :
Puis-je utiliser Deezer sur HomePod si j’ai un compte secondaire Deezer Famille ?
Oui. Assurez-vous que vous êtes connecté(e) avec le bon compte secondaire avant d’associer votre compte au HomePod.
Mais comment faire ? Car dans l'app Deezer, quand on associe le HomePod, on associe finalement l'app maison, et non un HomePod en particulier...
J'ai appelé l'assistance Apple à propos d'Apple Music qui m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un compte pour chaque HomePod. Pas envie de m'abonner si ce n'est pas possible.
Merci de votre aide !
Ceci est mon premier message.
Voici le contexte de ma demande :
- 5 personnes à la maison, 2 adultes et 3 enfants, tous avec un compte iCloud.
- Les 2 adultes et 1 enfant ont un téléphone personnel.
- 5 HomePod mini achetés pour équiper la famille.
- 1 maison dans l'app Home pour contrôler les équipements.
- Abonnement Deezer Famille en cours. Changement possible pour Apple Music.
Question : comment configurer chaque HomePod avec chaque profil ? Ceci pour avoir chacun sa playlist, permettre une lecture simultanée, et limiter certains accès ?
Est-ce possible avec Deezer ou même avec Apple Music ?
Sur la page Deezer, il est indiqué que c'est possible. Je cite :
Puis-je utiliser Deezer sur HomePod si j’ai un compte secondaire Deezer Famille ?
Oui. Assurez-vous que vous êtes connecté(e) avec le bon compte secondaire avant d’associer votre compte au HomePod.
Mais comment faire ? Car dans l'app Deezer, quand on associe le HomePod, on associe finalement l'app maison, et non un HomePod en particulier...
J'ai appelé l'assistance Apple à propos d'Apple Music qui m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un compte pour chaque HomePod. Pas envie de m'abonner si ce n'est pas possible.
Merci de votre aide !
Dernière édition par un modérateur: