Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, après avoir consulté l'aide d'Iphoto, il semble possible de placer plusieurs morceaux de musique sur un même diaporama. Par contre, aucune explication n'est fournie. Si quelqu'un a une solution à mon problème, merci d'avance.
Il me semble que tu ne peux choisir plusieurs morceaux pour accompagner ton diaporama. La solution consisterait à monter au préalable ta bande son en "collant" les différents morceaux que tu souhaites jouer successivement (avec Garageband par exemple), à l'importer dans iTunes comme un morceau autonome et à sélectionner ce dernier pour ton diaporama...
C'est d'utiliser imovie pour faire le diaporama, là tu peux mettre autant de morceaux de musique que tu veux, régler les transitions, varier les transition. Beaucoup plus de liberté que sous iphoto
Merci pour la réponse sauf que je ne vois pas comment importer un diaporama ou des photos de iphoto sur imovie. Celui-ci ne semble fait que pour des vidéos.
Tut-tu-tut Si je t'ai donné cette solution c'est que ça marche
1) Tu sélection tes photos dans iphoto
2) tu les glisses sur imovie
3) tes images vont être importées
4) tu mets les transtions que tu veux
5) tu mets les musiques que tu veux
6) tu exportes ton montage au format que tu veux (quicktime) ou vers idvd pour faire un DVD lisible sur platine de salon
cela doit être bête mais je ne trouve pas la solution, comment sonoriser un diaporama de plusieurs dizaine de minutes avec des morceau audio de quelques minutes, je n'arrive qu'à mettre un seul morceau qui forcement tourne en boucle. merci de m'éclairer...
Un début de solution à ton problème ? Dans ITunes, tu fais une nouvelle liste avec les musiques que tu souhaites entendre tout au long de ton diaporama. Tu lui donnes un nom. Puis, dans IPhoto, tu vas chercher cette liste, mais tu ne sélectionnera pas un morceau, mais le nom de ta liste. Normalement, IPhoto devrait te jouer tous les morceaux contenus dans l'ordre que tu lui auras donné. Attention aux intervalles entre les morceaux (mais tu peux les supprimer dans ITunes).
Bonjour,
Je veux faire un diaporama d'une trentaine de minutes sur iphoto, mais quand je fais ma sélection de plusieurs morceaux sur itunes, à la lecture je n'en retrouve qu'un seul qui se répète. Comment faire pour tous les récupérer?
D'avance merci