Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Voilà quand je podcaste une émission de radio pour l'écouter ensuite sur mon mp3, je trouve que le son n'est pas très fort (même au max). Y a t-il une façon de l'augmenter via iTunes?
Je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Voilà quand je podcaste une émission de radio pour l'écouter ensuite sur mon mp3, je trouve que le son n'est pas très fort (même au max). Y a t-il une façon de l'augmenter via iTunes?
Dans iTunes, tu cliques droit sur le titre dont tu veux augmenter le volume, tu sélectionnes "Obtenir des informations" puis "Options" et là, tu peux augmenter le volume. :zen:
la perception du son ( à volume égal) peut être très variable selon le réglage de l'égaliseur ( de itunes ou ici du mp3 player)
Dans iTunes, tu cliques droit sur le titre dont tu veux augmenter le volume, tu sélectionnes "Obtenir des informations" puis "Options" et là, tu peux augmenter le volume. :zen:
C'est vrai qu'il faut faire attention à ses oreilles Mais j'ai remarqué que les cd de musique classique que j'importe dans iTunes sont souvent bien moins forts que les cd de rock, de jazz ou autres C'est un peu génant en mode aléatoire (iTunes ou iPod) car soit on entend pas le classique au milieu du reste, soit on sursaute quand il y a du rock, de la pop... J'ai essayé d'égaliser le niveau sonore mais j'ai vite baissé les bras devant l'ampleur de ma bibliothèque iTunes (>15000 morceaux :rateau: )
Je fais donc "rebondir" le sujet en demandant si quelqu'un connaît un programme qui égalise le volume de plusieurs mp3
iTunes ? C'est une nouvelle suite bureautique, ça ? Et le forum musique, alors, il sert à quoi ?
Merci pour vos réponses...
Je savais bien que j'avais posté au mauvais endroit : je sais maintenant où se trouve le forum Musique (mais bon, iTunes c'est quand même une appli, non? ).
Je vais essayer les manips préconisées... et faire attention à mes oreilles (mais pour les podcasts, c'est pas pour écouter du hard rock, mais des émissions de radio très dialoguées... )