point d'interrogation

sofyg

Membre enregistré
22 Février 2010
4
0
Bonjour,je vois toutes les photos en aperçu mais quand je veux les ouvrir, un grand point d'interrogation les remplace. Je ne comprends pas. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci

vous utilisez quelle application ?

Hello,

Si on part du principe que tu utilises iPhoto (twinworld a raison, faut que tu précises ;)):

- soit tu as déplacé ou supprimé des photos dans le Finder (ce qui suppose que tu classes tes photos «à la main», meilleur moyen d'avoir des problèmes dans iPhoto)
- soit tu as bidouillé dans le paquet iPhoto Library

J'utilise Iphoto'09 version 8.1.1 (419)

Ça fait ça depuis que j'ai changé de mac, j'ai transféré mes données de l'ancien sur le nouveau.

et vous avez fait comment pour transférer les données ?

La carte mère de l'ancien mac était morte, mais le technicien a pu recupérer mon disque dur et l'a mis dans un boitier pour en faire un disque dur externe, c'est avec ça que j'ai transféré mes données.

ça répond pas à la question. vous avez fait comment pour récupérer vos données ? vous avez utilisé les outils d'importation ? vous avez glissé déposé les dossiers contenant les photos ?
Parce que là, on dirait simplement qu'iPhoto ne trouve pas le chemin d'accès au dossier bibliothèque.

quand on allume pour la première fois un mac il nous demande si on a deja eu un mac auparavant et si oui, on branche juste le disque dur et il transfère les données tout seul. Donc je ne sais pas comment ça se fait exactement, mais c'est tout ce que je peux vous dire...