Pointeur baladeur

mortimer4492

Membre enregistré
17 Mars 2005
3
0
86
Bonjour,
De temps à autre mon pointeur se barre! à l'autre bout de l'écran.
Y aurait-il un petit virus qui me jouerais des tours??
merci d'avance

j'ai le meme petit soucis mais je ne pense pas a un virus
plutot a la surface pas omogene , au niveau brillance , sur qui je fais glisse la souris

Il faut oublier le réflexe PC : Quand il y a un problème, c'est un virus... Avant que cela se produise, de l'eau aura coulée sous les ponts !
Quel est ton type de souris ?
Optique/à boule
avec fil/sans fil/bluetooth
la marque
le model
et enfin quelle est la surface sur laquelle elle évolue. Avec toutes ces infos, on devrait pourvoir mieux y voir...

daffyb a dit:
Il faut oublier le réflexe PC : Quand il y a un problème, c'est un virus... Avant que cela se produise, de l'eau aura coulée sous les ponts !
Quel est ton type de souris ?
Optique/à boule
avec fil/sans fil/bluetooth
la marque
le model
et enfin quelle est la surface sur laquelle elle évolue. Avec toutes ces infos, on devrait pourvoir mieux y voir...
et la réponse à la question en gras ????? elle est où ?

Il y a 90% de chance pour que la cause de tes petits soucis soit la surface sur laquelle elle glisse :D...

Si elle est légèrement salle ou alvéolée ça peut foutre un sacré bazar...

Bonjour,
Depuis que j'ai souflé la souris, elle est redevenue normale, la surface sur laquelle elle glisse n(est pas en cause la poussière ne tient pas.

Merci à tous
Cordialement

robertav a dit:
j'ai le meme petit soucis mais je ne pense pas a un virus
plutot a la surface pas omogene , au niveau brillance , sur qui je fais glisser la souris

Ah bon? et sur QUI fais-tu glisser ta souris? :D

r e m y a dit:
Ah bon? et sur QUI fais-tu glisser ta souris? :D

sur un bureau fait par mon homme et peint avec de la peinture en bombe (peinture special graffiti , rose bebé)....

la peinteure où elle a eté trop frotté est devenue brillante, donc ma souris fait des siennes

Même si cela n'a rien à voir avec le problème, En tout cas quand on cherche son curseur il y a un freeware qui vous pertmet de le retrouver plus facilement en entourant le curseur d'un gros rond vert ...

il y a même pluieurs freeware qui font la même chose et parfois ça aide..

- Mouse Locator ( rend plus visible le pointeur de la souris ) qu'on trouve à cette adresse : http://www.macupdate.com/info.php/id/17513

et
- Follow Mouse 1.1 qu'on trouve à cette adresse : http://mac.tucows.com/preview/343427.html

mortimer4492 a dit:
Bonjour,
Depuis que j'ai souflé la souris, elle est redevenue normale, la surface sur laquelle elle glisse n(est pas en cause la poussière ne tient pas.

Merci à tous
Cordialement
Il n'y a pas que la poussière... mais apparement, le sujet est tabou pour toi puisque tu ne veux pas nous l'avouer. Un "bête" bureau en chêne vernis sans poussière n'est pas l'idéal pour une souris optique.

daffyb a dit:
Il n'y a pas que la poussière... mais apparement, le sujet est tabou pour toi puisque tu ne veux pas nous l'avouer. Un "bête" bureau en chêne vernis sans poussière n'est pas l'idéal pour une souris optique.

Il y a des tapis spécifiques pour souris optique( avant je n'avais pas de tapis et la souris marchait moins bien ( surtout sur un bureau noir ) depuis que j'ai un tapis spécial pour souris optique, ça marche bien mieux et c'est même sans comparaison.

et avec les 2 Freeware dont j'ai donné le lien ci dessus c'est parfait ... plus jamais de problème de curseur..