pointeur récurent

Fred'X

On est forts en pommes
19 Avril 2005
252
8
Paris
Bonjour,
J'ai un macmini et j'ai un tit problème (du genre gênant) quand je veux jouer à certaines démos (spiderman2, indiana jones, alien vs predator par exemple) : le pointeur reste à l'écran, joyeusement posé au milieu.
Je voudrais savoir d'où ça peut venir (je ne me souviens pas que ça l'ai toujours fait) et comment arranger ça ? Merci d'avance...

J'ai vu qu'il y avait des problèmes dûs aux mises à jour de macOSX, est-ce qu'il y a un moyen simple (et sûr) de restaurer le système de base pour savoir si ça vient de ça ?

Bloc de code:
 *pointeur=null;
je ne connaissais pas cette solution ???

Bon, sinon, le problème vient du fichier "DivX 5.component" qui est présent ici :
Library/Quicktime/DivX 5.component

Si tu l'enlèves, ça marche, plus de curseur parasite (mais plus les divx sous quicktime).

Moi, j'ai fais deux sessions utilisateurs, une pour jouer, une pour travailler (ou voir des vidéos). Et j'ai déplacé ce fichier dans users/mon compte/Library/Quicktime/DivX 5.component pour la session avec laquelle je ne joue pas.

(remarque : Library peut être vu comme Bibliothèque).

MErci de vous habituer à utiliser la recherche ! Ce sujet a déjà été abordé antérieurement. Merci mfay et bienvenue FRED'X.

Merci tout le monde, je teste ça dès ce soir...
Pour la recherche il me semblait avoir déjà recherché mais ça devait être sur un autre problème (ben vi, on switche pas sans casser des "euh ?", hi hi)...