Polices système égarées ?

EROS

Membre actif
18 Janvier 2005
301
9
Lorraine
www.rodolphedesign.com
Hello,

j'aimerai connaître la liste des polices système OSX installée par défaut.

Suite à une manipulation hasardeuse, je ne sais où, c-a-d dans quel dossier "fonts" et quelles fontes dois-je replacer précisément ?

Bibliothèque>Fonts ?
Système>Bibliothèque>Fonts ?

Je ne parle pas du niveau utilisateur.

Y à t-il une procédure pour réinstaller ces fontes depuis le disque d'installe ?

MERCI

Hou hou, il y a quelqu'un ?
:sleep:
Où est-ce ma question qui est stupide ???

SergeD a dit:
Bonjour,
1 - c'est dimanche
2 - non

un lien pour patienter Gestion des fonts

Pour les récupérer, peut-être avec "Pacifist" depuis le cd d'install. ;)

Merci Serge, où trouver Pacifist ?

Bonjour, tu le trouveras sur versiontracker.com.
Un bon réflexe à prendre, un recherche sur "Google" qui est un outil formidable pour toute sorte de recherche. ;)

Super merci de ton aide précieuse.

Google, c'est vrai ! Mais j'aime tellement que l'on me dise ce qu'il faut faire...
C'est d'ailleurs la raison de mes posts.

@+ :up:

EROS a dit:
Super merci de ton aide précieuse.

Google, c'est vrai ! Mais j'aime tellement que l'on me dise ce qu'il faut faire...
C'est d'ailleurs la raison de mes posts.

@+ :up:
Tu devrais avoir honte, feignasse ! Ce n'est pas vraiment faire preuve de la "positive attitude" :rateau: :D.
Tiens, encore mieux que Google ! Et puis tiens nous au courant pour ton autre pépin, si les polices en étaient bien la cause.

JediMac a dit:
Tu devrais avoir honte, feignasse ! Ce n'est pas vraiment faire preuve de la "positive attitude" :rateau: :D.
Tiens, encore mieux que Google ! Et puis tiens nous au courant pour ton autre pépin, si les polices en étaient bien la cause.

HAAAA...
Moi qui vit isolé en pleine "Cambrousse", si ma démarche n'est pas positive Alors là ?????
Quand à passer deux plombes pour chercher quelque chose dont on ne connaît pas l'existence :
c'est peut-être de la "Méga feignasserie", mais pour moi c'est de l'intelligence !
Mon temps si précieux, est consacré à autre chose qu'à "la recherche de l'inconnu"...

Voilà.

Quand à mes deux pépins, je souhaite profondément qu'ils soient liés [Ouf] !
J'ai sous les yeux le DVD d'iLife 5, alors que demande le peuple ?

@+ et merci à TOUS et TOUTES de vos mails salvateurs.
Cool le lien.
:zen:

Bon, voilà la suite :
j'étais off line pendant 5 jours (DSLam HS) super réactif France Télécom Pro !!!!
J'ai réinstallé les polices. Le système étant devenu très bancale, j'ai passé la moulinette TechToolPro4. Puis System Optimizer 4.5.4 et tout à l'air stabilisé !
Cela dit, je n'ai pas encore installé iLife5. Mais j'ai à dispo, des captures d'écrans des polices système.