Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
1. Il va falloir en dire plus sur ta configu.
2. Sur tes périfs externe. (qu'est ce que tu veux brancher...)
3. Tu dis "mes ports FireWire", combien ne fonctionnent pas ?
Cela va nous aidez à t'aider...
J'ai un imac 800 super drive, les deux ports firewire du imac sur lesquels sont connectés un disque dure externe Maxtor et une caméra DV Sony.C'est deux ports sont inopérant depuis cette installation(10.2.5).
Même probléme sur mon G4, firewire non détecté !!!
Pourtant sur le systéme 9 de mon portable, ca marche mais pas sur le jaguar , alors que j'ai téléchargé la nouvelle version du logiciel de mon scan avec les pilotes adaptés au jaguar ....
Dans les infos systéme il est écrit "acun périphérique firewire détecté" :
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thierry92:</font><hr /> Au niveau des informations système Apple, périphériques/volumes: aucun périphérique FireWire détecté.
Voici les infos affichés
thierry92.
[/QUOTE]
Configu: Tibook 800Mhz
Pareil pour moi.
Néanmoins ma caméra est reconnue par Imovie et FCP.
Bug d'affichage ???
Bonjour les mises à jour, qui nous font pas jouir.
Appel à vous autres squatteur de Mac G. Avez vous le même problème???
thierry92 > Peux tu quand même utiliser tes périphériques comme moi???
Bizarre, chez moi, pas de pb de port (heureusement J est installé sur mon HD FW
), tout est dispo. Ca a même améliorer mes pb de crash et de KP de la 10.24.
Une bonne chose, c'est au moins qu'il voit les ports, ceux-ci ne sont donc pas foutus... sinon c'est un changement de carte mère et sans AppleCare...
Si vous êtes encore sous garantie appelez Apple.
Excusez-nous pour c'est ridicule ce compteur, mais je passe pas trop de temps au bar alors 1000 messages, c'est pas tt les jours (en fait mon compteur avait subi un outrage lors du crash de l'année dernière, je devrais déjà y être depuis 180 messages)...
Sinon rien de nouveau avec ces ports FW ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par teo:</font><hr /> Allez... le voilà... et Richy t'y es passé aussi y'a pas longtemps, dire que tu aurais pu jamais y arriver avec cette fièvre chinoise...
[/QUOTE]
c'est vrai, y a pas longtemps.
C'est pas une fièvre chinoise, c'est la pneumopathie appelé aussi "SRAS" syndrome respiratoire aigu sévère...
C'est aussi pour cette raison que je suis rentré plutôt de Chine.