Bonjour à tous, j'ai acheter un MacBook Pro 15" (il est sous la dernière version de Mojave 10.14.3) il y a un mois et depuis le début par intermittence et maintenant continuellement mes ports deux ports usb du coté gauche ne fonctionne pas correctement, j'ai vérifier physiquement si il n'y avait rien de coincer dedans qui pourrais gêner mais je ne vois rien qui obstrue le passage, j'ai essayer avec différents adaptateurs usb c, j'ai aussi un Hub Usb ENKLEN qui est fait pour aller à gauche. Lorsque je branche un périphérique Usb de ce coté là, le périphérique s'alimente, je peut recharger mon téléphone par exemple, je peut recharger mon Mac aussi avec les deux prises indifféremment. Au niveau soft, j'ai vérifier plusieurs choses, tout d'abord dans le rapport système/Matériel/USB (J'ai fait un premier screen avec deux disques dur connectés aux deux ports usb malade puis un deuxième avec les deux disques dur du coté droit
) rien n'apparait à la différence de lorsque je branche ces même disques dur aux ports usb de droite.
J'ai fais un reset du SMC et attendu une nouvelle Maj mais cela n'a rien changer...
Je suis nouveau dans l'univers Mac, pouvez-vous m'aidez?
Merci d'avance.
) rien n'apparait à la différence de lorsque je branche ces même disques dur aux ports usb de droite.
J'ai fais un reset du SMC et attendu une nouvelle Maj mais cela n'a rien changer...
Je suis nouveau dans l'univers Mac, pouvez-vous m'aidez?
Merci d'avance.
Dernière édition par un modérateur: