Position du Dock

marcelo44

Membre confirmé
26 Février 2013
10
0
74
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à positionner le Dock en bas de l'écran!!!! (position verticale à gauche ou à

droite ,pas de problème) le mettre en bas ,pas possible pourquoi?????

Merci d'avance pour vôtre aide.

Marcelo44:Nouveau membre sur le forum

il est peut-être bien en bas mais ne serait-il pas avec la fonction masquage du dock ??? faudrait voir preferences du dock si la case masquage est cochée ou pas...

Q4utTXV.png

as-tu essayer de:

mettre en position bas et ensuite tu redemarres ton mac

tu as redemarer ton mac ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h15 ----------

si cela ne change rien fais déja une réparation des autorisations sur ton mac. si ca change rien. cree un nouveau compte utilisateur si là ca fonctionne c'est que le fichier des preferences du dock est corrompu

pour y remedier faut mettre le fichier com.apple.dock.plist à la poubelle situé dans user/bibliotheque/prefrences

pour acceder à la bibliotheque de l'utilisateur sur la session ou ca bug tu va barre de menu en maintenant la touche alt enfoncée sur "Aller" puis bibliotheque

Je viens de faire une réparation des permissions,mais aucun résultat,demain, je crée un nouveau compte utilisateur.
Merci pour l'aide et bonne nuit.

Je viens de faire une réparation des permissions,mais aucun résultat,demain, je crée un nouveau compte utilisateur.
Merci pour l'aide et bonne nuit.

Aujourd'hui,j'ai mis:fichier com.apple.dock.plist à la poubelle mais le résultat est toujours

le même(pas de Dock en bas de l'écran)!!!!!

A l'aide Merci.