Bonjour a tous et meilleurs voeux à tous !
Bon j'ai une bonne nouvelle !!! J'ai posté recemment pour demander de l'aide car quand je voulais faire l Apple Hardware Test avec mon clavier et ma souris sans fil eh bien pas de reaction de la souris etc etc... Bref on m'a repondu que cela avait deja ete evoqué et qu il n y avait comme solution que d'acheter un clavier et une souris USB...:mad:
ERREUR car je ne sais pas si cela a deja été trouvé mais j'ai trouvé LA solution !!!
Explication (y a pas plus simple) :
=> Lorsque vous demarrer en appuyant sur la touche C plus de reaction du clavier et de la souris
=> Eteignez le clavier et eteignez la souris
=> Rallumez le clavier puis la souris
=> Testez
Alors alors merci qui ???
En tout cas chez moi ça marche.
Euh ça vaut bien un chti coup de boule ça non ??? :siffle:
Bon j'ai une bonne nouvelle !!! J'ai posté recemment pour demander de l'aide car quand je voulais faire l Apple Hardware Test avec mon clavier et ma souris sans fil eh bien pas de reaction de la souris etc etc... Bref on m'a repondu que cela avait deja ete evoqué et qu il n y avait comme solution que d'acheter un clavier et une souris USB...:mad:
ERREUR car je ne sais pas si cela a deja été trouvé mais j'ai trouvé LA solution !!!
Explication (y a pas plus simple) :
=> Lorsque vous demarrer en appuyant sur la touche C plus de reaction du clavier et de la souris
=> Eteignez le clavier et eteignez la souris
=> Rallumez le clavier puis la souris
=> Testez
Alors alors merci qui ???
En tout cas chez moi ça marche.
Euh ça vaut bien un chti coup de boule ça non ??? :siffle: