Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Oui... D'une forte puissance suggestive, jeune fille... :siffle: :D :D :p
je vois que tu m'en veux encore :D :rateau:

dans ce cas tout peut être suggestif :rolleyes: :p

orient2.jpg

elisnice a dit:
merci Dory et maiwen ! :D

et Sydney… :rose:, je retire ce que j'ai dit… je suis retournée voir la précédente mais je t'avoue qu'à quelques pages de distance, je ne perçois pas nettement la différence…

Sinon, je voulais poster de nouvelles images, mais je ne sais pas ce qui se passe avec Imageshack, il n'y a pas moyen de se connecter… et je ne vois plus les dernières photos que j'ai postées, pas plus que celle d'ange_63… vous les voyez vous ? :(

normal ,l'autre est maintenant celle la ,elle a pris la place de l'autre...

voila l'autre

Océane_1.jpg

elisnice a dit:
je ne sais pas ce qui se passe avec Imageshack, il n'y a pas moyen de se connecter… et je ne vois plus les dernières photos que j'ai postées, pas plus que celle d'ange_63… vous les voyez vous ? :(

Non, je ne vois plus rien! :(
un p'tit crash du serveur? :D

ça remarche!!! :D :siffle:

Elisnice, j'aime beaucoup cette serie (à part le première de ton second post dont le cadrage ne parvient pas à me convaincre).

Si non pour faire le vide tu peux aussi tenter une alerte à la bombe... :D

PATOCHMAN a dit:
Oui... D'une forte puissance suggestive, jeune fille... :siffle: :D :D :p

J'étais justement en train de me dire...

Quelle coquine cette maiwen...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bonsoir à tous, et félicitations pour toutes ces couleurs ;)
Elis tes coquelicots sont superbes:up:

Moi je suis encore dans le… bleu :D :D

imgp05746vi.jpg

imgp05756cp.jpg

:) :) :cool: :cool:

décidément c'est poilu ce soir !

6040923.jpg

lp :) :)

• J’aime
Réactions: Sloughi
bonsoir à tous, j'avais oublié le haut !

6040922.jpg

lp:D

Que de belles photos... :love:

Je passe poster ma petite contribution, une photo toute simple qui n'est pas forcément parmi mes plus belles mais que j'aime bien quand même :rose:, avant d'aller me coucher :sleep: pour entamer en forme ma mission d'intérim (classer des dossiers pendant 15 jours dans un service de ressources humaines, youpi :rateau: :D )...

IMG_13741.jpg

• J’aime
Réactions: Dendrimere
Galatée a dit:
Que de belles photos... :love:

Je passe poster ma petite contribution, une photo toute simple qui n'est pas forcément parmi mes plus belles mais que j'aime bien quand même :rose:, avant d'aller me coucher :sleep: pour entamer en forme ma mission d'intérim (classer des dossiers pendant 15 jours dans un service de ressources humaines, youpi :rateau: :D )...

youpi !!!?? : - Ah ! c'est donc chez macgé... Y en a qui ont de la chance !

lp:D

Statut
Ce sujet est fermé.