maiwen a dit:je sais c'est mal cadré c'est pas droit, mal exposé et toutmais enfait j'aime bien
![]()
Oui... D'une forte puissance suggestive, jeune fille... :siffle:
maiwen a dit:je sais c'est mal cadré c'est pas droit, mal exposé et toutmais enfait j'aime bien
![]()
je vois que tu m'en veux encorePATOCHMAN a dit:Oui... D'une forte puissance suggestive, jeune fille... :siffle:![]()
![]()
![]()
C'est vrai, on dirait GeorgesPATOCHMAN a dit:D'une forte puissance suggestive, jeune fille
maiwen a dit:je vois que tu m'en veux encore:rateau:
dans ce cas tout peut être suggestif :rolleyes:![]()
elisnice a dit:merci Dory et maiwen !![]()
et Sydney, je retire ce que j'ai dit je suis retournée voir la précédente mais je t'avoue qu'à quelques pages de distance, je ne perçois pas nettement la différence
Sinon, je voulais poster de nouvelles images, mais je ne sais pas ce qui se passe avec Imageshack, il n'y a pas moyen de se connecter et je ne vois plus les dernières photos que j'ai postées, pas plus que celle d'ange_63 vous les voyez vous ?![]()
elisnice a dit:je ne sais pas ce qui se passe avec Imageshack, il n'y a pas moyen de se connecter… et je ne vois plus les dernières photos que j'ai postées, pas plus que celle d'ange_63… vous les voyez vous ?![]()
Chez moi ça marcheange_63 a dit:Non, je ne vois plus rien!
un p'tit crash du serveur?![]()
PATOCHMAN a dit:Oui... D'une forte puissance suggestive, jeune fille... :siffle:![]()
![]()
![]()
Ce sont celles de Schrek?rockindé a dit:ça pousse doucement...baigné par le soleil.
Galatée a dit:Que de belles photos... :love:
Je passe poster ma petite contribution, une photo toute simple qui n'est pas forcément parmi mes plus belles mais que j'aime bien quand même, avant d'aller me coucher :sleep: pour entamer en forme ma mission d'intérim (classer des dossiers pendant 15 jours dans un service de ressources humaines, youpi :rateau:
)...