Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: joubichou
heavendoor11mm.jpg

• J’aime
Réactions: macelene
:coucou: :coucou: Salut à tous, toujours de belles images ;)

Une petite série de Mouettes… :cool: :cool:

imgp05921fu.jpg

imgp05977zn.jpg

imgp05981fh.jpg

ange_63 a dit:

Merci pour vos commentaires et CDBverts :love: :zen:
J'voulais juste préciser quelle a été la performance de cette photo:
En fait je l'ai prise depuis la voiture (qui roulait à 95km/h) avec le zoom numérique à fond (c’est-à-dire x9) :eek: Je me demande encore comment j'ai fait pour la réussir!

• J’aime
Réactions: mamyblue
elisnice a dit:
le Virpeen style appliqué à Notre-Dame, c'est particulièrement… frappant. C'est fou ce que ça dramatise. Est-ce le "filtre mélancolique" etc. dont elle parlait hier ?
J'ai vérifié les verticales et les horizontales… pourquoi cela semble-t-il donc pencher ? :heu:

Sydney Bristow a dit:
Notre Dame de Pise...

Oui, c'est bien le filtre de Virpeen. La photo d'origine est déjà plutôt "dramatique". Je vois que d'autre s'y mettent. Tout le monde va faire du Virpeen style... C'est la consécration :D :D

Notre Dame de Pise... Ma question était vraiment une question. Je soupçonne un décalage de quelques centimètres par rapport au milieu de l'édifice. On le remarque car la flèche, beaucoup plus loin, n'est pas totalement dans l'axe de la rosace. Je pense que c'est ça. Mais alors du coup, je n'ai pas encore trouvé le moyen de corriger. Et ce n'est pas en ayant un niveau bulle lors de la prise de vue que cela aurait changé quelque chose.

macmarco a dit:
T'as pas une photo ? ;) :D

si, j'en ai même 3 mais la vitre a vraiment beaucoup fait perdre (déjà qu'avec moi...:rose:)

J'en posterai une ici et les 2 ,autres dans les photos rtés parcequ'elles sont quand même sympa.:love:

belle voiture

Eos_600.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.