Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Sydney Bristow a dit:
belle voiture

Eos_600.jpg

Même pas un moustique ?

Je vais vous prendre une photo de la mienne, vous verrai le génocide ... ca devrait être interdit des voitures aussi propre :p

PommeQ a dit:
Même pas un moustique ?

Je vais vous prendre une photo de la mienne, vous verrai le génocide ... ca devrait être interdit des voitures aussi propre :p

elle était exposée C pr çà .

sonnyboy a dit:
Faux à Bruxelles il pleuvrait...
:D

ce n'est pas faux. il faut avouer qu'on en prend souvent plein la g...

le même après-midi:

claratrot.jpg

bon, je suis pas fan des photos de bestioles (en tout cas des miennes :D ), mais j'aime bien celle là.

un grand moment de reflexion

un regard plongeant vers l'inconnu :D

robert le truc à plusieurs pattes rêve d'un monde tout vert, loin de la coupe du monde :D

bestiole.jpg

SirDeck a dit:
Oui, c'est bien le filtre de Virpeen. La photo d'origine est déjà plutôt "dramatique". Je vois que d'autre s'y mettent. Tout le monde va faire du Virpeen style... C'est la consécration :D :D
.
Wahou ! :love: On ne va pas aller jusque là... :rose:

SirDeck a dit:
J'explore la chambre noire de Virpeen. C'est rigolo !
...
(outre le fait que c'est mou en bas ; ça c'est le virpeen style :D ).

... et je m'insurge : je ne suis pas "molle du bas" !!!!! :o :heu: :siffle: :love:

quant à jean claude, tout va bien, même si il a un peu abusé sur la coke au maïs :style:

bete2.jpg

voilà, c'était mon 1/4 d'heure ami des bêtes, maintenant vous pouvez reprendre une activité normale :p

promis j'arrête!

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et PommeQ
zou, une dernière* garantie 100% sans effet synchrotron (c'est de toutes façons dans les ciels picards ->Remi :coucou: )

picardie4.jpg

*vidage de fond de tiroir avant liquidation pour cause de départ en ouacances

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
yvos a dit:
ah ouais...ça va âchement bien avec :style: :D ;)

Je m'excuse, je n'ai pas de photos de Picardie :D ; je n'y ai passé que quelques heures (même si c'est un souvenir assez fort). Bon alors, toujours à la campagne mais dans le Gers.

l1.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco et mamyblue
TibomonG4 a dit:
Pas pû bouler, alors je te félicite ici pour cette magnifique photo :up::up::up:

Et bravo à tout le monde pour toutes ces belles images que vous avez encore
posté aujourd'hui :up: :cool: :zen: :love: :coucou:

elisnice a dit:
tout simple aussi, aucune retouche, juste comme je les ai vus le nez en l'air dans ce très beau soir,
elles sont vraiment superbes tes photos...

félicitations aussi aux autres... c'est un régal pour les yeux...

j'ai fait une bêtise où il n'y a plus de photos? J'en vois quasiment plus!!!:confused::confused:

Statut
Ce sujet est fermé.