Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
PommeQ a dit:
Toujours les photos ... pas de desertion cette nuit ;)

désolé, c'était Firefox qui m'a fait une farce !

voila bébé:

Je sais, elle est assez raté. Vitre sale + pénombre = difficulté maxi pour moi. Mais l'expression ? Je l'ai eu?
beb.jpg

beb3.jpg

une dernière:
hib.jpg

les zones verticales blanchatres sont les grilles!

> ZRX ......

....mon dieu !!!! la ressemblance est frappante !!!:p :D :up:

:D

:love:

yvos a dit:
...robert le truc à plusieurs pattes rêve d'un monde tout vert, loin de la coupe du monde :D...

t'es gentil yvos, j'ai bien plusieurs pattes mais je ne m'appelle pas "robert"... :o :mouais:
:siffle: :D ;)

Luc G a dit:
Si tu veux lui présenter quelqu'un, je peux te trouver des clients : charolais (en Aubrac : le croisement Charolais-Aubrac donne de bons résultats à table :D) ou Aubrac au choix :D

..
(Tu peux noter que le deuxième tient à faire de la promo pour son pays :D)

Marre de l'aubrac,

en tous les cas jolie membre :p

Amok a dit:
Bah alors Mamy ? On ne redresse plus les photos ? On laisse l'horizon se barrer ? Hmmmm ?

;)
Si Amok ! Je l'ai redressée, pas pû plus :confused: Hummmmm :siffle:
Désolée la prochaine fois j'essayerais de pas laisser l'horizon se barrer... ;) Merci AmoK! :love:

http://img483.imageshack.us/img483/1719/pourlabonnecausenoiretblanc9tw.jpg

Bon, je ne sais pas comment le rendre "cliquable", mais je nai pas pu m'empecher de vous montrer cette photo prise avec un téléphone par une copine à Toulouse.
:D :rose: :love:
Ce n'est pas forcément "ma plus belle photo" esthétiquement parlant, humainement par contre :up:
Edit: ah, ça devient cliquable tout seul:D

• J’aime
Réactions: ange_63 et ZRXolivier
elisnice a dit:
Amok, c'est difficile de tout intégrer en même temps… Il y a quand même de nets progrès non ? :)

Allez, pour ne pas flooder, une image d'hier soir à Paris :

luneetfeuilles7yc.jpg

P.S. Ah et merci, Nightwalker et Picouto ! :zen:

magnifique photo. :zen:

patrick jean-jacques a dit:
planté!
je peux pas poster mes images donc j'arrète de truffer le forum de posts inutiles...
Te fais pas de souci ça va venir ,va sur le fil insérer/héberger une image
pour faire tes essais. Aller courage ;) :zen: :coucou:mamy y arrive donc tu arriveras aussi :cool:

tatouille a dit:
Marre de l'aubrac

Normalement, ce type d'insanité devrait être interdit par la charte, je me demande ce que fait benjamin !:mad: :D

Comme je suis débordant de mansuétude, je t'absous pour cette fois et je te colle une Salers à la place :D (quelque part sur le volcan du Cantal, du côté du col du pertus si je ne m'abuse, j'ai bien dit dans le Cantal, pas entre la France et l'Espagne, je rappelle que pertus, perthus, pertuis, ça veut juste dire un passage :D)

l11.jpg

De la campagne à la ville, une photo d'une zone artisanale près des voies de chemin de fer qui n'existe sans doute plus maintenant(la photo date de 2000), remplacée par des immeubles, entre autres :
chardonnet_001.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.