Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Normalement, ce type d'insanité devrait être interdit par la charte, je me demande ce que fait benjamin !:mad: :D

Comme je suis débordant de mansuétude, je t'absous pour cette fois et je te colle une Salers à la place :D (quelque part sur le volcan du Cantal, du côté du col du pertus si je ne m'abuse, j'ai bien dit dans le Cantal, pas entre la France et l'Espagne, je rappelle que pertus, perthus, pertuis, ça veut juste dire un passage :D)
...

Luc, elle abuse pas un peu de l'autobronzant ta Salers ? :D :cool:

Pas très bonne qualité parce que prise en voiture avec un téléphone,on dirait que les deux
crfs5mj.jpg
cerfs flottent au dessus de la route

Picouto a dit:
c'est bizzare comme le tronc ne semble pas en relief dans le bas :confused: :eek:
J'ai exactement la même sensation. Comme si le tronc était éclairé de partout. Il y avait de l'alu tout autour ?? :D

LeConcombreMaske a dit:
Luc, elle abuse pas un peu de l'autobronzant ta Salers ? :D :cool:

Tu n'as jamais du voir une salers de près en fin d'après-midi, là-haut, je peux te dire que parfois ça brille. :zen: Promis : faut vraiment forcer pour confondre une Salers et une charolaise :D même si elle s'est roulée dans les framboises. :D

s@lut! de retour d'exams :o .. que de belles choses ici!, et, pour rester dans le présent, celles de macmarco ! :up:
je ne flood pas simplement, et ce sont aussi des rails, mais rien à voir.. :( ;) :

elec.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss
Un petit salut de Glasgow, ou je regarde passer les mouettes (pour faire écho à celle de TibomonG4) :

ChasseMouette.jpg

... et les cagoles :

Sale-W.jpg

Et j'erre dans les gares :

Stopthistrain-W.jpg

Toi, les gares, pour ma part cet après midi je suis allé trainer du côté du Canal de provence pour reprendre une série que j'avais un peu mise en stand-by depuis quelques temps.

Grosse chaleur, perdu dans les colines, avec juste le bruit des oiseaux... Et des centaines de papillons oranges qui se posaient sur les buissons. ;)

canal.jpg

canal2.jpg

• J’aime
Réactions: joubichou
Bonsoir à tous :coucou:

Un goéland avait rendez-vous avec la lune… ;)

imgp06185gw.jpg

PS : Dendrimere, moi aussi j'ai hâte d'y retourner, j'espère cet hiver, le seul moment ou je peux prendre quelques vacances.

• J’aime
Réactions: Virpeen
Railjournal-W.jpg

Nephou a dit:
champselisees-small.jpg

Bon, entre le lampadaire, la façade, les pavés et la barrière… ben j'ai finalement du mal à trouver un truc bien vertical… c'est un peu le bordel dans les lignes de fuite.

Lorsque le milieu de l'image ne pointe pas sur l'horizon, il y a forcément une déformation. La seule chose verticale ne peut alors se trouver qu'au niveau de la droite qui coupe l'image verticalement en son milieu. Mais en général, il est préférable de faire ce que tu as fait : utiliser le sujet en premier plan comme base.

Sinon il y a le basculement de focale qui compense la non verticalité du capteur ou du film et qui permet d'avoir "le regard du peintre" :D :D :D

• J’aime
Réactions: Nephou
Statut
Ce sujet est fermé.