Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
macmarco... que dire ?... tes photos me plaisent beaucoup (encore !) :love:

Toujours dans le «Virpeen style»... Est-il imitable ? :siffle: :rateau:

silosfond19vu.jpg

Edit : en "vrai", on voit davantage la couleur rouille... enfin, c'est moins terne quoi...

"chabichou" et virpeen belles images.... allez, surprenez-nous encore plus !

bee car beau, nate deux sous de ....

6061022.jpg

lp:mouais:

• J’aime
Réactions: Craquounette
Florence ou Rennes ?
Depuis le Jardin du Thabor, à gauche le lycée St Vincent et son architecture florentine :

thabor.jpg

;)

macmarco a dit:
Florence ou Rennes ?
Depuis le Jardin du Thabor, à gauche le lycée St Vincent et son architecture florentine :

jpmiss Rennes ou Florence?

;)
Alors là je sais pas ou c'est, mais macmarco et jpmiss bravo c'est vraiment magnifique et félicitations à tout le monde pour toutes les belles photos postées ! Comme toujours c'est variés et il y a de très belles couleurs :up: :cool: :love: :coucou:

mamyblue a dit:
Alors là je sais pas ou c'est, mais macmarco et jpmiss bravo c'est vraiment magnifique et félicitations à tout le monde pour toutes les belles photos postées ! Comme toujours c'est variés et il y a de très belles couleurs :up: :cool: :love: :coucou:

Moi, c'est à Rennes, jpmiss, c'est à Florence. ;) :zen: :cool:

Merci Mamy ! :love:

mamyblue a dit:

Un bouquet pour les "Posteurs de Vos Plus Belles Photos (3)" et pour mamyblue !

6061048.jpg

lp:sleep:

• J’aime
Réactions: macmarco
elisnice a dit:
et Nephou, j'aime bien ta photo, mais il n'y a que le lampadaire (très joli d'ailleurs) qui me gêne un peu, parce qu'il coupe le bâtiment en deux…

:coucou:
merci

En revoyant la photo je pense que la tête du lampadaire se confond trop avec le sommet du batiment ; j'aurai dû le faire trancher dans le ciel…

elisnice a dit:
Nephou, pour reparler de ta photo, je trouve qu'il y a une super belle lumière et beaucoup d'éléments intéressants, du coup, ça ne doit pas être facile d'arriver à valoriser tout ça et à équilibrer l'image… :)

Bon, je viens vous dire bonne nuit en repartant très arbitrairement sur des portraits… Si vous trouvez que quelque chose cloche, soyez gentils, dites quoi, que j'essaie de faire mieux une prochaine fois (quand je suis rentrée dimanche, j'étais très contente d'avoir vu des enfants et de les avoir pris en photo, j'avais adoré les deux petites brunes dont j'ai posté des portraits hier, et puis devant l'absence totale de réaction ici, j'avoue que j'ai été déçue mais que surtout, j'ai eu peur d'avoir "gâché" mes deux adorables modèles… :()
:coucou:

mode JP Coffe:

Ma chère Elise, quand la matière première est bonne, le résultat ne peut pas être foncièrement mauvais, si en plus on y met un peu de savoir faire; alors c'est Byzance.:up::D

Mode Coffe off !

On peut pas faire de commentaires ma bonne Elise, la charte tout ça ... :love:

elisnice a dit:
Bon, je viens vous dire bonne nuit en repartant très arbitrairement sur des portraits… Si vous trouvez que quelque chose cloche, soyez gentils, dites quoi, que j'essaie de faire mieux une prochaine fois (quand je suis rentrée dimanche, j'étais très contente d'avoir vu des enfants et de les avoir pris en photo, j'avais adoré les deux petites brunes dont j'ai posté des portraits hier, et puis devant l'absence totale de réaction ici, j'avoue que j'ai été déçue mais que surtout, j'ai eu peur d'avoir "gâché" mes deux adorables modèles… :()
Ah mais ça n'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on apprécie pas. Pour ma part, je suis toujours aussi fan de tes photos et de celles des autres. Je regarde et j'apprends.:zen: Quand je vois que JPmiss ou Virpeen ou Macmarco ou Foguenne ou Maïwenn ou la panthère noire ou toi et tant bien d'autres ont posté une photo, je saute sur ce fil la bave aux lèvres. Et j'aime apprécier l'instant dans le silence.
Bon et pis je n'ai plus de boules vertes, et les mp, ainsi que commenter ici ça me sâoule.Mais je te le dis, ces portraits sont très beaux et très lumineux. J'aimerais savoir le faire aussi bien, capter ces instants chez les gens.;)
Et des p'tites fleurs pour toi en sus :
printempsbleu5ti.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne et mamyblue
Bonne journée à toutes et à tous :coucou:

J'ai retrouvé un levé de Soleil assez sympa (enfin à mon sens…) ;) ;)
sur l'étang de Mauguio entre Palavas et Carnon (en roulant… :rose: :rose: )

levdusoleil2306029zp.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne et ange_63
Melounette a dit:
Ah mais ça n'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on apprécie pas.

Je signe aussin, elisnice :zen: Je suis loin de commenter toutes les photos qui me plaisent. D'abord, c'est pas dans ma nature de faire trop de compliments (je me le suis fait dire en tous cas :D), ensuite je veux pas trop flooder quand même, enfin comme je jette souvent un oeil sur les photos au boulot, je ne passe quand même pas tout mon temps de travail à poster sur macgé :D

Elles sont bien tes photos :D

Melounette a dit:
Ah mais ça n'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on apprécie pas. Pour ma part, je suis toujours aussi fan de tes photos et de celles des autres. Je regarde et j'apprends.:zen: Quand je vois que JPmiss ou Virpeen ou Macmarco ou Foguenne ou Maïwenn ou la panthère noire ou toi et tant bien d'autres ont posté une photo, je saute sur ce fil la bave aux lèvres. Et j'aime apprécier l'instant dans le silence.
Bon et pis je n'ai plus de boules vertes, et les mp, ainsi que commenter ici ça me sâoule.Mais je te le dis, ces portraits sont très beaux et très lumineux. J'aimerais savoir le faire aussi bien, capter ces instants chez les gens.;)
Et des p'tites fleurs pour toi en sus :
Je crois qu'Elisnice est moins à la recherche de compliments que de critiques constructives, chose que l'on pratique peu (perso, j'y arrive pas :D), peut-être par peur que ce soit mal perçu ou que ça intimide les participants éventuels, même si sur le fond, ça pourrait être intéressant pour celui qui montre ses photos. ;)

Mais bon, MP, boules vertes, tout ça, ça marche bien

yvos a dit:
Je crois qu'Elisnice est moins à la recherche de compliments que de critiques constructives, chose que l'on pratique peu (perso, j'y arrive pas :D), peut-être par peur que ce soit mal perçu ou que ça intimide les participants éventuels, même si sur le fond, ça pourrait être intéressant pour celui qui montre ses photos. ;)

Mais bon, MP, boules vertes, tout ça, ça marche bien

ici c'est Vivement Dimanche ...:D

peyret a dit:
Un bouquet pour les "Posteurs de Vos Plus Belles Photos (3)" et pour mamyblue !

lp:sleep:
Comme je n'arrive pas à bouler, je passe par ce fil pour te dire que j'aime tes photos et merci beaucoup pour ce bouquet que tu m'as dédier ainsi qu'a tous les posteurs de vos plus belles photos c'est une très gentille attention pour nous tous. Merci peyret ;) :zen: :love:
elise tes modèles sont adorables et tu fais tjrs de jolies photos!:up:
Gnoumy 34 ton levé de soleil sort de l'ordinaire et je trouve cette photo super:cool:
Mel tu devrais poster plus souvent sur ce fil :love:
Et encore bravo à tous ceux que je n'ai pas dit les noms, ce fil doit vivre alors il faut continuer à poster de belles photos :up: :cool: :zen: :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.