Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai réussi :
JFJC1.jpeg

>melounette :
le sujet est sympa mais la mise au point ne met aucune fleur particulière en avant : cela me semble juste renforcer l'aspect “un peu fouilli” des fleurs surtout ajouté à l'effet monochrome (mais ça peut venir de mon écran),

>elisenice
j'aime bien l'effet frimousse / canaille du premier portrait mais l'effet de plongé déjà présent dans celui-ci me dérange dans le portrait double : le regard la petite fille à gauche m'en paraît inquiet, ce qui créé un déséquilibre avec le regard de la petite-fille de droite.

>joubichou
— le pont écrase de sa masse sombre la lumière brumeuse je trouve que cela manque de respiration
— le paysage sans pont e plait plus mais il me manque quelquechose où accrocher mon regard (et la brume)
— l'oiseau sur son perchoir / mangeoir est très sympa ; je trouve juste dommage d'avoir tant de tronc à droite et surtout la paille qui vient perturber le regard en tranchant dans cette masse

>patrick jean jacques
— j'essaierai d'éclaircir le visage du contrebassiste de droite, mangé par le vignettage… j'hésiterai aussi à sortir du cadre le narrateur / présentateur qui ne semble pas trop à sa place (hors suhet) mais surtout je lui virerai ce micro de sous le pif (qu'est-ce-que c'est pénible les micros)

Je m'essaie à faire des remarques mais elles sont sujettes à discussion : c'est subjectif comme avis.

À part ça : “sur le chemin du boulot”
waywork-small.jpg

et un petit intérieur : au boulot”
drivingseat-small.jpg

tatouille a dit:
:confused: ca devient poster vos plus belles photos de chiottes ? :p:p:p

...il me semble qu'il existe un site où tu postes les photos de chiottes exotiques chopés à travers le monde lors de voyage ...mais je n'ai plus l'adresse.....:rose:

..mais yen a que ça inspire :heu: :rateau:

:D

TibomonG4 a dit:

...> Tibo

je peux pas t'en coler un...
alors je dis joli ici !!!!

.;et un peu comme JP ....Come tu as de grands pieds môssieu ?

..et si tu nous faisais une série ?....:p

>jpmiss : je trouve dommage que les hautes lumières soient cramées*… sinon : :eek: :love: pour le 4/3

>joubichou : sympatique animal mais le coup de flash et le “presque de face” ne lui sont pas flatteurs… mais la compression n'aide pas alors… pour finir ta main me gêne quelques peu

À part mon côté occasionnellement matinal et mon goût de chiottes (cf. page d'avant ;)) pas de remarque ? je me demande si je n'aurais pas mieux fait de virer les arbres sur le côté de l'arc (en même temps ça ancre le tout…)

*la même remarque me vient pour elisenice mais ça se sent un peu moins

Nephou a dit:
>jpmiss : je trouve dommage que les hautes lumières soient cramées*
Tu as raison: j'avais pas vu sur l'ecran du boulot qui est vraiment a l'agonie.
Comme ça c'est mieux non:

118italieavril20059gl.jpg

Pour tes arbres je trouve qu'ils habillent bien l'arc. :up:

:up: Chapeau à toutes et à tous pour vos images ;) ;)
Aujourd'hui, c'est la terre, les vignes et le ciel :D :D

imgp06936pm.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.