Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Comme ça c'est mieux non:

[image]

Pour tes arbres je trouve qu'ils habillent bien l'arc. :up:

C'est mieux… ce que j'apprécie dans ces gargouilles c'est le mélange entre la sculpture “monstrueuse” et les marges du temps… la surface de la pierre alors quand on perd un peu de cette texture je suis déçu ;)

Sinon, merci :)

Nephou a dit:
C'est mieux… ce que j'apprécie dans ces gargouilles c'est le mélange entre la sculpture “monstrueuse” et les marges du temps… la surface de la pierre alors quand on perd un peu de cette texture je suis déçu ;)
En l'occurrence c'etait une fontaine en bronze donc pour la texture de la pierre...

;)

photo10xk.jpg

photo21nh.jpg

Et dire que j'ai loupé les grottes de Jonas :( la luminosité du matin était parfaite :love: mais pas eu l'temps de m'arreter et le soir au retour elles étaient à contre jour :rose: Snif

• J’aime
Réactions: gnoumy34 et Sloughi
du balcon...cOol la vue...

ciel600.jpg

• J’aime
Réactions: gnoumy34
Nous sommes allés à l'Île de Berlenga, près de Peniche au Portugal,
j'y ai photographié des mouettes. :D
(Silvia m'avait parlé d'un camp de naturistes pour m'y emmener, camp naturiste pour mouettes oui. :o :mad: :D )
Je n'ai malheureusement pas pu y être aux heures sympas pour les photos. :(
Nous y passerons une nuit une prochaine fois. :up:

IMG_6286-b.jpg

IMG_1135-c.jpg

IMG_1371-b.jpg

Bon, je vous laisse, ce soir j'ai petit resto suivi d'une pièce de théatre en portugais... :eek: :rolleyes: :D (je sens que je vais picoler pas mal histoire que ça passe bien. :D ma compagne m'a promis de tout m'expliquer APRES la pièce... :D )

@+ :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Foguenne a dit:
Petit clin d'oeil depuis un hôtel de Lisbonne. ;)
J'ai rattrapé une partie de mon retard, il y a de bien belles choses. :eek: :up:

Ici, il fait toujours super beau. :D

IMG_6215-c.jpg

Photo prise pendant une journée "plage". :D (avec l'Ixus.)

C la nouvelle collection ?
elle me plairait bien celle la ..

Un petit passage rapide...

Hop :

Echaffaudage-W.jpg

Et hop :

Facades-2-W.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
un lieu étonnant ... de passage

DSC3925.jpg

DSCN3066.jpg

lp :)

ange_63 a dit:
à Egliseneuve d'entraigue, où il y a des cascades aussi ;)
Environ à 30/40km de Bort-les-Orgues ;)

OK. En fait, je m'arrête en général un peu au-dessus quand je vais faire un tour depuis la Lozère, par exemple à la Godivelle (il m'amuse ce patelin avec son lac d'en haut et son lac d'en bas :D). Alors pour la peine, une petite image du Cézallier (ou du Cézalier suivant les goûts :D) pas loin au-dessus donc.

l5.jpg

'parait qu'il faut pas déranger les amoureux...

Kiss.jpg

PS : 'tain de grillage... :mouais:

Luc G a dit:
OK. En fait, je m'arrête en général un peu au-dessus quand je vais faire un tour depuis la Lozère, par exemple à la Godivelle (il m'amuse ce patelin avec son lac d'en haut et son lac d'en bas :D). Alors pour la peine, une petite image du Cézallier (ou du Cézalier suivant les goûts :D) pas loin au-dessus donc.

Je te conseil aussi Montaigut-le-blanc C'est très beau!! mais j'ai loupé ma photo donc rien à montrer désolée :rose:

Edite: J'ai oublié de préciser qu'on peut y visiter les 140 caves de Montaigut ;) :siffle: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.