Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
>peyret : c'est sombre mais j'aime beaucop là première où, malgré la compression et la faible dynamique du jpg, on sent qu’il y a de la matière dans le sable (enfin galets je pense).

>ange_63 : la plongée écrase les pauvres cascades… tes vues de lacs sont bien (peut-être trop ou pas assez de sous-bois pour la première) mais il me manque un élément que je retrouve dans le nuage en haut à gauche hélas trop coincé et coupé (à mon goût)

> Paul, si tu regardes bien même les mouettes ne sont pas nues : elles ne sont pas à poil

> dendrimède le bout de truc à droite sur les quai me distrait… j'aurais ausi cadré moins razduc’ peut-être ;)

> Nephou : tag’ :
les bords de l’eau me font penser à cette pohto prise par temps bouché je voulais donc aborder la photo par le côté “famille canard” comptant sur les couleurs encore dorées de certaines végéntations pour trancher dans le vert

famillecanards-small.jpg

bonjour,
à Nephou,
tu as raison j'ai longtemps hésité à recadrer cette photo ! virer le commentateur de la radio locale, gommer les micros etc.
le vignetage; rien à faire SEMFLEX + berthiot 75 ...
"mon esthétique provient du système économique dans lequel je me trouve" dixit Bruno Dumont au sujet de son film "Flandres".
A droite c'est Alby Cullaz et à gauche vous l'avez tous reconnu le fameux J.F Jenny-Clark ;deux contrebassistes trop tôt disparus :(
désolé se poster si loin dans le fil mais impossible d'être souvent sur le net...
patrick

Picouto a dit:
Si je puis :siffle:, j'aurais juste cadré un peu plus bas pour avoir plus de guichets
Ben justement je l'ai un peu recadré en supprimant le bas car ce qui m'interessait c'etait le "plafond".
On se croirait dans le ventre de la baleine de Pinochio :D

PS: WebO tu fais chier :o :up:

thecrow a dit:
Salut à tous,

Première participation pour moi.... soyez pas trop méchant.... :rolleyes: (enfin deuxième, me suis trompé de section tout à l'heure alors je replace) :D

Photos prises pour un resto de Liège (Belgique)

Voir la pièce jointe 10909 //\\ Voir la pièce jointe 10910

Vous la reconnaissez?? :rateau:

Voir la pièce jointe 10911

++

La Vieille Dame je la verrais plutôt mieux avec une rotation de 90° dans le sens contaire des aiquilles d'une montre. ;)

Les deux premières ont une trop forte dominante rose/saumon et le cadrage de la première ne me convainc pas. ;)

macmarco a dit:
La Vieille Dame je la verrais plutôt mieux avec une rotation de 90° dans le sens contaire des aiquilles d'une montre. ;)

Les deux premières ont une trop forte dominante rose/saumon et le cadrage de la première ne me convainc pas. ;)

sympa, mais ce sont les photos à l'état brut sans aucune retouche,

sortie tout droit de mon Nikon Coolpix 4500.... (rotatif l'APN :siffle:) et l'effet rose/saumon c'est l'effet lumière du resto... (avec un pti mode du coolpix)....

+

thecrow a dit:
Salut à tous,

Première participation pour moi.... soyez pas trop méchant.... :rolleyes: (enfin deuxième, me suis trompé de section tout à l'heure alors je replace) :D

Voir la pièce jointe 10909 //\\ Voir la pièce jointe 10910

Voir la pièce jointe 10911

++
j'aime bien les couleurs ... mais euh, je crois qu'elles étaient bien là où ... elles étaient, c'est sympa les effets "upside down" mais ... pas toujours enfait :p et puis la deuxième du resto est floue ... la tour eiffel fait mal à la tête :D

mais sinon j'aime bien les couleurs :p

ps : la retouche fait partie de la photo ;)

thecrow a dit:
Salut à tous,

Tof Tof

Tof

++

TheCow, tu devrais poster ici...

:D :D

• J’aime
Réactions: Fondug
maiwen a dit:
j'aime bien les couleurs ... mais euh, je crois qu'elles étaient bien là où ... elles étaient, c'est sympa les effets "upside down" mais ... pas toujours enfait :p et puis la deuxième du resto est floue ... la tour eiffel fait mal à la tête :D

mais sinon j'aime bien les couleurs :p

ps : la retouche fait partie de la photo ;)

y a pas de retouche.... :confused:

vous zavez qu'a regarder le site vous comprendrez les couleurs comme ça....

www.baragan.be

thecrow a dit:
:rateau::D non ça va aller..., t es un pti rigolo toi.... tu manges surement des clowns au dejeuner :D

je l'ai bien mérité... ;) :D :rateau: ... tu fais quoi demain matin ? :siffle: :D

Webo : :love: :p

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.