Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
en principe je photographie pas les vivants :p mais celle là j'aime assez :)

page1-1010-full.jpg

• J’aime
Réactions: ederntal
thecrow a dit:
J'en ai trouvé une autre dans ma collection,

Voir la pièce jointe 10915

voila... :rateau:

Maiwen voulait dire que la retouche fait partie de la Photographie(l'Art). ;)

Le "cadre" plus ou moins transparent n'est pas du meilleur effet, il affadi la photo.

Pour la dominante saumon, je me doute que c'est un parti pris décoratif du resto, simplement, on peut retravailler les nuances pour qu'il y ait une plus grande variété. ;)

Picouto a dit:
en synthèse, essaie le sépia thecrow :p :D

:D :D :D

Pas forcément, même si ça pourrait être intéressant, mais surtout ce genre de cadre.... :sick:

Comme ça, par exemple... ;) :D

Picouto a dit:
en synthèse, essaie le sépia thecrow :p :D

Mais tu vas arréter avecton sépia..., personne n'en veut.... c'est de la merde... non mais c'est vrai quoi à la fin, c'est pas possible, tu nous gonfle avec tes tagadac tagadac.... ;) :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
la(n)guille a dit:
Mais tu vas arréter avecton sépia..., personne n'en veut.... c'est de la merde... non mais c'est vrai quoi à la fin, c'est pas possible, tu nous gonfle avec tes tagadac tagadac.... ;) :D :D

XPDR :D:D:D

j'vais pas m'amuser a refaire ça pour toutes les photos, ce sont des paysages de vacances... pour le pti album de madame, vais pas me casser la tete :siffle:

thecrow a dit:
XPDR :D:D:D

j'vais pas m'amuser a refaire ça pour toutes les photos, ce sont des paysages de vacances... pour le pti album de madame, vais pas me casser la tete :siffle:
ah ... bah le concombre avait raison ... on devrait ouvrir un sujet "photos de madame donc on s'en occupe pas ça vaut pas la peine"

cela dit

page13-1003-full.jpg

j'espère ne pas l'avoir déjà postée

ps : j'ai oublié, Picouto, je vais voir pour le cadrage des filles là haut, le problème du poteau c'est que quand je le vire j'ai plus la courbe, et ça m'embète, mais je peux déjà le raccourcir

• J’aime
Réactions: macmarco
maiwen a dit:
en principe je photographie pas les vivants :p mais celle là j'aime assez :)

page1-1010-full.jpg

ben allez ,faut communiquer ,faire des portraits ,solos ,de groupes ...
yavait de quoi faire la je suis sur ...
la on sent la photo faite timidement ,par derriere ...

bon cadrage tout de meme...;)

Sydney Bristow a dit:
la on sent la photo faite timidement ,par derriere ...
ouais je sais ... c'est la nature :D

enfait elle est pas du tout timide cette photo (surtout quand on pense qu'elle a été prise par derrière :rolleyes:), je l'ai prise parce que j'aimais les voir assises comme ça ... et d'ailleurs j'ai faits des portraits ... mais j'ai pas encore demandé l'autorisation de poster les photos (à mon avis ça sera non) et puis je suis pas douée en "vivants" :p

'voyez ... une photo comme la suivant, les imperfections c'est cool :D

page13-1001-full.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.