Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Par contre, la coiffure...

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
... Biiiiiiiiiiip... vous êtes sur le répondeur du modérateur [MGZ] alèm actuellement en vacances... merci de laisser un message et de transférer 5,000$ sur mon compte en suisse si la demande est urgente, demandez un virement express sur mon compte privé directement auprès de la banque de Lausanne : WebOliver&SuperMoquette. Merci d'avance.

:zen:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Paysage de la retenue d'eau du barrage de Bort les Orgues
img00507ej.jpg

Prise ici:

Ed_the_Head a dit:
Par contre, la coiffure...
Et ben elle a quoi sa coiffure!?:D Moi je la trouve très jolie et ça lui va vraiment bien! Oui elle est très belle joubichou :up: :love:
Ange jolie fleur;) :love:

The_Beatles-W.jpg

chic!:D

... modérateur [MGZ] alèm actuellement en vacances...

le jouet préféré du chat... enfin, le cousin de l'ami de son frère (on parle du lézard là, faut suivre)... il (là c'est le chat) a tendance à les "casser" assez vite ces jouets là... :siffle: :D

lezard2dr.jpg

• J’aime
Réactions: SirDeck
puisqu'on est dans les "proches"

page1-1009-full.jpg

prise sur les quais de la seine mardi soir, super soirée danse rock sur du jazz :love:

maiwen a dit:
j'ai oublié, Picouto, je vais voir pour le cadrage des filles là haut, le problème du poteau c'est que quand je le vire j'ai plus la courbe, et ça m'embète, mais je peux déjà le raccourcir

Quel poteau ?

page1-1010-full.jpg

:D :D :D ;)

bon, c'est fait un peu rapidement. Mais ça permet de voir ce que ça pourrait donner.

[MGZ] alèm a dit:
... Biiiiiiiiiiip... vous êtes sur le répondeur du modérateur [MGZ] alèm actuellement en vacances... merci de laisser un message et de transférer 5,000$ sur mon compte en suisse si la demande est urgente, demandez un virement express sur mon compte privé directement auprès de la banque de Lausanne : WebOliver&SuperMoquette. Merci d'avance.

:zen:

Par ici les pépettes... :o :p

Bon et pis pour embêter Le Concombre. :p
macchu2.jpg

maiwen: très beau bouquet... :D

• J’aime
Réactions: Galatée
NightWalker a dit:
Botte.jpg

J'aime beaucoup cette photo, mais graphiquement il y a quelque chose qui me gêne... chaispakwâ... :hein:

c'est le manteau rouge en perpendiculaire?

deviendrais je fétichiste?

Merci à tous.

(Vbull m'aime pas)

• J’aime
Réactions: Lastrada
Statut
Ce sujet est fermé.