Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
NightWalker, Mamy :up:

Broken-W.jpg

jpmiss a dit:
C'est bien l'horizon est droit! :up: ;)
Pour la prochaine, évite de mettre l'horizon pile au milieu de la photo et ça sera pile poil ;)
Merci bcp jpmiss pour tes compliments et pour la dernière phrase je prend note! Bravo ta photo est très belle! :up:;) :love:

Belzebuth, la première photo est sublime. J'arrive pas à dire quoi, mais il y a quelque chose qui fait qu'elle est différente des autres photos urbaines, peut-être quelque chose qui donne un côté synthétique à la photo..
En tout cas j'aime beaucoup, je me demande ce que ca va donner quand elles seront améliorée.

Lived Eht a dit:
Belzebuth, la première photo est sublime. J'arrive pas à dire quoi, mais il y a quelque chose qui fait qu'elle est différente des autres photos urbaines, peut-être quelque chose qui donne un côté synthétique à la photo..
En tout cas j'aime beaucoup, je me demande ce que ca va donner quand elles seront améliorée.
les couleurs... la lumière...

merci! il faut que je la réoriente légèrement (l'émotion me faisait pencher de coté!) ainsi que les couleurs (je trouve le vert pas très naturel...)

pour la petite histoire, j'avais fait un tour architectural de la ville en bateau (organisé par la fondation d'architecture de chicago) et le gars nous a dit en passant sous le pont d'ou a été prise la photo que c'était une des plus belles vues de chicago, surtout entre 17h et 18h pour la luminosité...

après la ballade on a couru comme des fous ma copine et moi pour aller à cet endroit (sous près de 30˚) avec tous nos sacs pour arriver à temps.. et puis effectivement c'était sublime!!

belzebuth a dit:
merci! il faut que je la réoriente légèrement (l'émotion me faisait pencher de coté!) ainsi que les couleurs (je trouve le vert pas très naturel...)
Perso je la laisserai comme ça, les couleurs et la lumière sont magiques... :zen:

Ah je vois que monsieur est connaisseur. C'est ça, Alan :)

Et voici Renfrew street (Chairing Cross district) :

Point_lignes-W.jpg

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
:up: :up: :up: :up: !!!

lp

Le multiplex le plus énorme que j'ai jamais vu. Plein de places, huit étages, des salles immenses, le bonheur,oui.

Cinoche-W.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.