Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
imgp5019li6.jpg

imgp5076lp1.jpg

imgp5061xi9.jpg

Aladisse : ce serait bien de ne pas faire des séries dans le même post, ceci afin d'accélerer le chargement des pages (3 photos dans le même post, ça fait un post à 300Ko par exemple… imagine tous les posts comme ça ! ;)

en parlant de clin d'œil : :siffle:

joubichou.jpg

• J’aime
Réactions: samoussa
[MGZ] alèm;4183460 a dit:
Aladisse : ce serait bien de ne pas faire des séries dans le même post, ceci afin d'accélerer le chargement des pages (3 photos dans le même post, ça fait un post à 300Ko par exemple… imagine tous les posts comme ça ! ;)

pas de problème, :up: c'était juste histoire d'être plus concis mais je comprends.

imgp5627hx5.jpg

• J’aime
Réactions: richard-deux
Oh des canards.

394525368_74d301867f.jpg

@Aladisse : J'aime bien le côté revival 70's :)

@Capitan : :up: pour l'atmosphère de ta dernière :p

• J’aime
Réactions: DarKOrange
Allez, spéciale kassdédi à la paire de frangins qui filent des idées à la con alors qu'on a du boulot. :D

Tu utilises quel temps d'ouverture pour arriver à ça ?
Des conditions particulières aussi pour prendre la photo ?

ça me fait mal de te le dire, mais c'est très réussi Bobby :p

J'ose pas imaginer tout ce que tu as laissé de côté pour parvenir à ce résultat! :D

[MGZ] Bassman;4184003 a dit:
Tu utilises quel temps d'ouverture pour arriver à ça ?
Des conditions particulières aussi pour prendre la photo ?

Ben 1/500 mais j'ai pas essayé en moins rapide, r0m1 les prend au 1/200 je crois.
File côté cuisine, feignasse, tout est expliqué là-bas! :o :D

J'ose pas imaginer tout ce que tu as laissé de côté pour parvenir à ce résultat! :D

Hé ben figure toi que non, j'arrive à choper la goutte presque à coup sûr. (c'est drôle comme phrase, ça :D)
En fait c'est assez simple, vu que le robinet goutte à un rythme régulier, suffit de prendre le rythme par rapport au temps de réaction de ton appareil, quand tu en réussis une, t'as plus qu'à appuyer sur le déclencheur à un rythme régulier.
Je trouve que le plus dur c'est la mise au point en fait.

En fait c'est assez simple, vu que le robinet goutte à un rythme régulier, suffit de prendre le rythme par rapport au temps de réaction de ton appareil, quand tu en réussis une, t'as plus qu'à appuyer sur le déclencheur à un rythme régulier.
Je trouve que le plus dur c'est la mise au point en fait.

Effectivement, le plus dur est d'arriver à avoir la meilleure MAP possible. Il n'est pas toujours facile d'avoir la netteté exactement là où on le voulait.

En tout cas Bobby, je la trouve très réussie, maintenant que tu as pigé le truc , éclate toi avec les couleurs !! ;) :up:

ps: promis Alem je ne reviens pas sans photo ;)

Statut
Ce sujet est fermé.