Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
p2242471gf3.jpg

• J’aime
Réactions: quenaur
De bien belles photos ;) Je voulais mettre celle-ci dans 72h… mais on a le droit qu'à une alors… :D

imgp7580op3.jpg

De bien belles photos ;) Je voulais mettre celle-ci dans 72h… mais on a le droit qu'à une alors… :D

Tu as mal lu visiblement ;)

La règle est simple : vous avez 72h pour montrer une ou plusieurs photos que vous avez réalisées sur un sujet choisi. Ni gagnant, ni perdant, que des participants.

PS : Elis :up: :love:

Tu as mal lu visiblement ;)

La règle est simple : vous avez 72h pour montrer une ou plusieurs photos que vous avez réalisées sur un sujet choisi. Ni gagnant, ni perdant, que des participants.

PS : Elis :up: :love:

Mais en fait non car:

[MGZ] BackCat;4058711 a dit:
J'ai une petite proposition. Je me demandais s'il ne serait pas plus intéressant que chaque participant ne poste qu'une seule photo par thème... Ça force à la concision et comme ça on ne mettra que sa meilleure photo, pas tout l'album ?

Non ? ;)

On peut voter comme au château?

Non? Tant pis.

Pour. ;)

ouais, je suis plutot pour ;)

[MGZ] alèm;4058733 a dit:
c'est approuvé direct donc.

depuis la Page 10 le sujet a été limité à UNE photo par personne pour pouvoir réellement faire un choix et éviter le flood photo...:zen:

Flood qui se retrouve dans ce fil, pas cool :siffle: Merci pour ces précisions en tout cas :up:

Flood qui se retrouve dans ce fil, exact. C'est pour ça que la fermeture du sujet le week-end dernier ainsi que la mise au point qui avait été faite un peu avant ne m'a guère choqué et même au contraire. C'est bien de demander un choix, et ça aide beaucoup pour avoir un regard critique sur ses propres images...;) :zen:

Mais attention nous tombons dans le flood, Alem promis je reviens avec une photo...

edit: nato je t'ai toasté en puissance... :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.