Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
smile016ro0.jpg

J'aime beaucoup ce que vous faites :love: ;) Ca me fait toujours une grosse impression :cool:

cp_20070303_07.jpg

• J’aime
Réactions: nato kino
Heu... Comment dire Quenaur... Faut pas trop embêter les curseurs comme ça hein, après ils peuvent mordre. :affraid: :D

Ok, Ok, comme je l'ai expliqué à Captain_X, quand je l'ai prise il faisait très sombre sauf quelques rayons de soleil réussisaient à percer le rempart de la forêt alors je l'ai surexposé à la prise pour que l'on distingue le plus possible le chalet. Voilà :rose:

Et pour éviter le vilain flood

100344rh0.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
C'est tout plein de belles choses et de beaux nuages. J'étais parti pour poster des beaucoup plus banales (je vais les mettre après :D) mais la photo d'Elisnice m'a fait penser à une prise cet hiver en Espagne :D

l10.jpg

Et pour en revenir aux banalités, Carcassonne samedi soir et dimanche matin. Du banal de chez banal mais la Cité me fait toujours autant rêver. J'ai juste regretté de ne pas pouvoir traîner dans ses rues à minuit (c'est tellement mieux l'hiver pour ça en plus) mais j'avais Carnaval à Limoux à cette heure-là :D

Alors, Carcassonne le soir
l9.jpg

Et Carcassonne le matin
l21.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss
Picouto, elle est vraiment incroyable ta photo, je kiff complètement !! :up::love:

Statut
Ce sujet est fermé.