C'est dommage, l'endroit à l'air magnifique mais la lumière de milieu de journée (si j'en crois l'ombre des vaches il devait être à peu près midi) est vraiment pourrie. Il faudrait y retourner plus tôt ou pus tard pour vraiment en tirer partie. :zen:http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/20/110920085231251787.jpg
C'est dommage, l'endroit à l'air magnifique mais la lumière de milieu de journée (si j'en crois l'ombre des vaches il devait être à peu près midi) est vraiment pourrie. Il faudrait y retourner plus tôt ou pus tard pour vraiment en tirer partie. :zen:
En voici une autre, les ocres de Roussilon où j'ai passé mon enfance ( Vous vous rappelez ? la maison de l'institutrice dans l'été meutrier avec Adjani :eek: )
Si jp te faisait une remarque justifiée sur l'optimisation de la lumière naturelle qui lui est chère, et sur une photo dont la chromie ne souffrait dans un tel contexte peu de critiques, celle que tu évoques en réponse est en revanche d'un fade à toute épreuve. Une simple correction des niveaux et un léger ajustement des jaunes et des rouges aurait pu lui donner une pétance apétissante. Là, c'est du brut de décroffrage. Et du coup, ça passe à côté du truc. :zen:
Si jp te faisait une remarque justifiée sur l'optimisation de la lumière naturelle qui lui est chère, et sur une photo dont la chromie ne souffrait dans un tel contexte peu de critiques, celle que tu évoques en réponse est en revanche d'un fade à toute épreuve. Une simple correction des niveaux et un léger ajustement des jaunes et des rouges aurait pu lui donner une pétance apétissante. Là, c'est du brut de décroffrage. Et du coup, ça passe à côté du truc. :zen:
Excellent !