Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.

Pas un gramme de photoshop non plus là dessus.
Comme quoi cet argument n'est pas opérant.
Une photo se conçoit et se travaille.
Mamiya RB 67 • 90mm • f/11 • 1/30s • Polaroid Chocolate serie • iso 80 • Expired

img0729small.jpg

Clin d'oeil à Téo et Dan. Bah oui vous êtes pas fana de la chasse. Bon ben après une bonne matinée radieuse à crapahuter, l'après-midi on a foutu la paix aux bestioles. Deux flash cobra, dont un déporté, un brin de luck à la pdv pour l'intensité de l'image, et hop, du capture one, du capture NX2 et du photoshop et j'assume aussi :D

@Krank : regarde ton numéro de fabrication et l'année. C'est important. Pourquoi? Le semflex est le rollei du pauvre à cette époque (valeur actuelle environ 50€). Sa fabrication s'arrête entre 58 et 59. Mais par sursaut d'orgueil (c'est ma théorie), ils vont faire une série limitée (avant de disparaitre) qui va passer de 3 à 4 lentilles. Et le 4 lentilles, fait à 200 ex donc rare (donc cher), équivaut largement un rollei. Particularité, il ouvre à 3,5 (de base à 4). D'où ma réflexion. Avec sa sacoche en cuir (si tu l'as), c'est un appareil attachant au piqué incroyable. Avec un bon scan, 50Mpx en argentique ;):zen:

Ouaaahhh ! Superbe ! :up: Originale ! :up:

Peux pas te bouler, mais j’adore ! :up:
Petite piqûre de rappel... :zen:

• [*]Le forum Portfolio n'étant pas conçu pour parler de techniques, il vous sera demandé de faire part de vos critiques techniques avec une forte modération de votre part.
  • Quelques commentaires constructifs (-->pas de "Oh C bô" ou autre) ou suggestions peuvent être également extrêmement utiles mais si la photo appelle trop de commentaires merci de faire suivre la suite de la discussion du "côté cuisine".

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.