pour avoir library et les autres en français...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Madmac
  • Date de début Date de début
Dans les préférences du Finder, il ne faut pas faire afficher toutes les extensions de fichier.

quel système ? quelle bourde ? pourquoi tu passes de français à anglais, et inversement, de quelle manière ?
smile.gif

non, ce 'nest pas qu'un truc lié à la date. Tu peux retrouver tes messages, en tout cas les 500 premiers... Il faut que je bosse la compréhension de l'algorithme de recherche, parce que là, y'a des trucs que je comprends pas encore... :(

rezba a dit:
non, ce 'nest pas qu'un truc lié à la date. Tu peux retrouver tes messages, en tout cas les 500 premiers... Il faut que je bosse la compréhension de l'algorithme de recherche, parce que là, y'a des trucs que je comprends pas encore... :(
On clôt l'apparté. Je vais ouvrir un nouveau fil sur le sujet. :zen:

À+

[edit]
Finalement, ça ne sera pas nécessaire. On a l'explication. Il ne reste plus qu'à attendre.
[/edit]

maousse a dit:
quel système ? quelle bourde ? pourquoi tu passes de français à anglais, et inversement, de quelle manière ?
smile.gif

Salut,

Pas là pendant 3 jours... je reprend.

J'ai voulu enlever les langues étrangères et j'ai enlevé le français...
j'ai réinstallé le français, tout est en français, sauf les noms des dossiers de chaque users...
et je ne sais comment faire...

Madmac a dit:
Salut,

j'ai réinstallé le français, tout est en français, sauf les noms des dossiers de chaque users...
Houlà, faut pas pousser le bouchon trop loin. :eek: Il reste nécessairement un petit bout d'Anglais dans un OS d'orgine US. Les noms comme /usr, /library sont en dur à mon avis.

Déjà, on ne renomme pas Windows par Fenêtres, Mac OS par Mac SE.

Madmac a dit:
J'ai voulu enlever les langues étrangères et j'ai enlevé le français...
Je ne suis pas très sûr de te suivre. Quelles sont les manipulations que tu as faites exactement ?

À+