Pour venir en aide à un ami.

Mac e-Mouse

Membre confirmé
17 Mai 2003
30
0
Un de mes amis a un IMac qui jusqu'à hier marchait très bien.

Il a téléchargé la fameuse maj 10.2.8
Pas de soucis.
Jusqu'à cet après-midi:
Allumage
Pomme grise
Rotor qui tourne, qui tourne, qui tourne, qui tourne, qui tourne, qui tourne,.....Rien (pas même le doux son du disque dur).
Plusieurs essais: idem.

Quelqu'un aurait-il une idée? (carte mère? 10.2.8?) Une manip au moment de la mise sous tension?

Merci à tous pour lui.

DFR

APPLE a enlevé cette version du telechargement dans son site, car il y a de gros problemes dans certains cas.

Alors il faut qu'il revienne à uneversion antérieure de os x.

Le problème, c'est que la machine ne démarre plus du tout.
Que faire?

DominiqueFr a dit:
Le problème, c'est que la machine ne démarre plus du tout.
Que faire?

...démarrer à partir du CD d'installation et tout réinstaller...

J'espère que ton pote à fait des partitions...
crazy.gif

Bonsoir,

je me souviens avoir lu sur ce site un debat sur partionner ou ne pas partitionner et ou l'un d'entre vous affirmait qu'on pouvait ne pas partitionner parce que les outils present sur le logiciel permettaient de tout recuperer, quelqu'un s'en souvient?

Woody Allen a dit, il vaut mieux etre riche que pauvre, ne serait-ce que pour des raisons financieres.
tongue.gif

ronparchita a dit:
Bonsoir,

je me souviens avoir lu sur ce site un debat sur partionner ou ne pas partitionner et ou l'un d'entre vous affirmait qu'on pouvait ne pas partitionner parce que les outils present sur le logiciel permettaient de tout recuperer, quelqu'un s'en souvient?

Woody Allen a dit, il vaut mieux etre riche que pauvre, ne serait-ce que pour des raisons financieres.
tongue.gif

peut-être une réponse ici.

Dark Templar a dit:
Pourrait tu mettre un lien plus précis stp ?

J'ai bien trouvé cet article mais je doute qu'il soit encore d'actualité.

bizarre, qd j'avance dans le site sur le même onglet, quelques soit la page l'adresse est tj www.gete.net, par contre qd j'avance dans différents onglets, là l'adresse se complète des références pour y arriver directement??
confused.gif