Pourquoi mes icones changent de place après chaque démarrage ?

mferrec

Membre confirmé
18 Novembre 2003
45
0
52
Tout est dans l'intitulé...
Le problème se vérifie surtout pour les disques (disque de démarrage, disques réseaux...)
Je sais c'est pas un gros problème, mais quand on est sur mac on fignole ! :D

mferrec a dit:
Tout est dans l'intitulé...
Le problème se vérifie surtout pour les disques (disque de démarrage, disques réseaux...)
Je sais c'est pas un gros problème, mais quand on est sur mac on fignole ! :D

Ouai et en plus tu n'y peux rien ! J'ai 2 DD et en tout 5 partitions, mis à part la 1ère les autres apparaissent jamais ds le même ordre, même pas par ordre de DD ! :rateau:

Autrement tu peux toujours par le biais de "pomme+j" demander à ce que les icônes soient rangées dans un ordre précis, mais perso comme j'ai des docs un peu partout sur le bureau, je préfère m'habituer à la valse des partitions ;)

jaipatoukompri a dit:
Ouai et en plus tu n'y peux rien ! J'ai 2 DD et en tout 5 partitions, mis à part la 1ère les autres apparaissent jamais ds le même ordre, même pas par ordre de DD ! :rateau:

Autrement tu peux toujours par le biais de "pomme+j" demander à ce que les icônes soient rangées dans un ordre précis, mais perso comme j'ai des docs un peu partout sur le bureau, je préfère m'habituer à la valse des partitions ;)

Ben ouais moi aussi j'ai des document un peu partout... pas mal partout même... :siffle:
Enfin bon si quelqu'un à un truc ça serait sympa. :up:

mferrec a dit:
Ben ouais moi aussi j'ai des document un peu partout... pas mal partout même... :siffle:
Enfin bon si quelqu'un à un truc ça serait sympa. :up:

C'est pas la 1ère fois que je vois ce thread
Vieux.gif
et j'ai jamais vu de réponse satisfaisante. Si il y a ceux aussi qui mettent leurs partitions dans le dock, pourquoi pas ;)