power point

Linda B

Membre enregistré
13 Janvier 2013
2
0
Bonjour,
je fais un montage dans power point et quand je glisse les photos de mon iphoto elles ne sont pas belle:(, moins belle que dans mon iphoto, avez-vous une idée pour m'aider.
Merci

Bonjour,
je fais un montage dans power point et quand je glisse les photos de mon iphoto elles ne sont pas belle:(, moins belle que dans mon iphoto, avez-vous une idée pour m'aider.
Merci
Pour t'aider, j'ai effectué un essai, mais chez moi, les photos ont le même aspect après glissement d'iPhoto dans Power Point.
Maintenant, tu as aussi dans PP un 'Navigateur Multimedia' qui te permet d'avoir accès à tes photos d'Aperture ou d'iPhoto. Essaie de l'utiliser, peut-être cela réglera-il ton problème ?

Enfin j'ai toujours les dernières versions/mises à jour système et logiciels. Est-ce ton cas ?

C'est gentil de vouloir m'aider mais pour répondre à ta question, oui c'est un nouveau office que j'ai acheté en décembre, mais je me demandais si ce n'était pas mon écran retina qui donnerait l'impression que les images importés sont moins belle. Parce que j'ai essayé aussi par le navigateur et ça me donne le même résultat.
Merci encore