Salut,
je cherche un peu d'aide pour la mise en place du POWER RIP 2000.
j'ai téléchargé une version d'essai sur iPROOF. le manuel est en anglais c'est galère. j'aimerais le tester ce week end.
J'imprime donc sur une epson stylus photo 1290 sous mac os 9.2, sur du papier photo quality ink jet paper 720dpi. Je cherche à m'approcher le plus d'une sortie cmjn offset.
Tout d'abord sous XPRESS, lorsque que je lance l'impression j'ai ma boite de dialogue de laserwriter qui s'ouvre . dans le menu déroulant à :IMPRESSION DES COULEURS, que dois je choisir : couleur /correction colorsync /correction postcript (si ces derniers, que choisir pour profil d'imprimante, l'epson 1290 ou l'espace euroscale coated ).
ensuite dans le même menu déroulant, À OPTION SPECIFIQUE :
RESOLUTION :
PAPER TYPE :
RGB SOURCE :
RGB COLOR APPARENCE :
CMYK SOURCE :
CMYK COLOR APPEARANCE :
PRINTER PROFILE :
RENDERING INTENT :
TRUE SPOT COLOR :
je remercie infiniment et d'avance toutes personnes capable de m'aider..
je cherche un peu d'aide pour la mise en place du POWER RIP 2000.
j'ai téléchargé une version d'essai sur iPROOF. le manuel est en anglais c'est galère. j'aimerais le tester ce week end.
J'imprime donc sur une epson stylus photo 1290 sous mac os 9.2, sur du papier photo quality ink jet paper 720dpi. Je cherche à m'approcher le plus d'une sortie cmjn offset.
Tout d'abord sous XPRESS, lorsque que je lance l'impression j'ai ma boite de dialogue de laserwriter qui s'ouvre . dans le menu déroulant à :IMPRESSION DES COULEURS, que dois je choisir : couleur /correction colorsync /correction postcript (si ces derniers, que choisir pour profil d'imprimante, l'epson 1290 ou l'espace euroscale coated ).
ensuite dans le même menu déroulant, À OPTION SPECIFIQUE :
RESOLUTION :
PAPER TYPE :
RGB SOURCE :
RGB COLOR APPARENCE :
CMYK SOURCE :
CMYK COLOR APPEARANCE :
PRINTER PROFILE :
RENDERING INTENT :
TRUE SPOT COLOR :
je remercie infiniment et d'avance toutes personnes capable de m'aider..